FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

3000gt.ovh 3s.ygto.com
Nous sommes le Lun 25 Nov 2024 13:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 19 Avr 2020 17:50 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 31 Oct 2015 15:09
Messages: 232
Localisation: Troyes
Oui je savais qu'elle était à un ancien de l'époque de 3si.
La base était quand même passé trop mal entretenu.
Il y eu au moins 2 propriétaires entre toi et moi qui ont fait un peu n'importe quoi.
Je l'ai loupé 1 fois à l'achat.
et la deuxième fois elle était en panne etc le soir même elle tournait nickel le mec a tout changé sauf le ptu :lol:
je recherche passe plus les perf mon ex était en bpu et ça m'allait bien.
la lignes même en twin était sur mesure après downpipe au bout en 76mm.
Ont verra bien une fois terminé.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim 19 Avr 2020 18:12 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 31 Oct 2015 15:09
Messages: 232
Localisation: Troyes
Photos d'aujourd'hui.
Image
Découpe du pare choc pour laisser une peu plus d'air au fmic.
Et batterie delocaliser dans le coffre.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim 19 Avr 2020 19:49 
Hors ligne
Actif

Enregistré le: Lun 2 Déc 2019 05:50
Messages: 340
Localisation: Hauts de Seine
greg-crx10 a écrit:
Oui elle vient du Japon ensuite passé par l'uk et atterri en France .
ces une version MR qui veut dire sans aero, sans ecs, sans abs, sans les roues arrière directrice, turbo 11b et sans le cuir.
elle fait environ un peu plus de 100 kg de moi qu'une 3000GT.
Elle a quand même le toit en verre et les rétro électriques rabatable.
Pour le single j'en ai toujours voulu un même sur mon ancienne et grâce à Olivier ces fait.
J'adore surtout le bruit du single.
Niveau puissance j'espère arriver d'ans les 500/550ch quand j'aurais la gestion pour.
Pour le moment ça soufflera d'ans les 0.6b.


Intéressant, elle n'a pas des freins avant plus gros aussi la MR ?


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim 19 Avr 2020 20:46 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 31 Oct 2015 15:09
Messages: 232
Localisation: Troyes
Non il y a eu pleins de choses de dites sur les mr (aile plus large, turbo 15g,cylindrée plus grosse, bv6 différentes, pont différent, qu'une mr d'origine marchait comme un bpu etc etc) mais non.
au Japon il existait une option avec des freins apracing en 6 piston.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun 20 Avr 2020 10:00 
Hors ligne
Actif

Enregistré le: Lun 2 Déc 2019 05:50
Messages: 340
Localisation: Hauts de Seine
Oui c'est cette option en 6 pistons que j'avais vu en vidéo. ;)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar 21 Avr 2020 08:02 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 31 Oct 2015 15:09
Messages: 232
Localisation: Troyes
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar 21 Avr 2020 08:30 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 31 Oct 2015 15:09
Messages: 232
Localisation: Troyes
Quelques pièces que j'ai remis au propre qui sont prévus pour être remonter sur un bloc.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar 21 Avr 2020 08:46 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 15 Fév 2019 18:23
Messages: 482
Localisation: Bretagne 56
belle mise au propre des pièces ;)

Tu utilise quoi comme peinture pour l' admission et le couvre culasse? Haute température?


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar 21 Avr 2020 09:02 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 31 Oct 2015 15:09
Messages: 232
Localisation: Troyes
Merci ça fait plus propre quand t'ouvre le capot.
Oui haute température.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar 21 Avr 2020 09:07 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 15 Fév 2019 18:23
Messages: 482
Localisation: Bretagne 56
Merci, j'ai hâte de voir ce que ça va donner vos projet mono turbo a toi et oliv63.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com