Alors j'ai fais un petit entretien , le remplacement de mon régulateur de pression d'essence
J'avais lu qu'il était recommandé après le changement de la pompe a essence
l'ancien:
Fichier(s) joint(s):
old fpr.jpg [ 65.06 Kio | Vu 439 fois ]
le nouveau en place serrage a 9 Nm:
.
Fichier(s) joint(s):
new fpr.jpg [ 62.04 Kio | Vu 439 fois ]
suite a ça j'ai fait un petit essai, la voiture démarre nickel, je la laisse chauffée et je fais une accélération assez forte et boom en panne.
la panne:
Fichier(s) joint(s):
HKS HS.jpg [ 59.36 Kio | Vu 439 fois ]
la hks qui c'est encore déboité, et pourtant j'avais rajouté un 2eme sécurité en plus du clips d'origine.
Je vous avais expliqué qu’après la simplification des durites de dépression la hks avait déjà déboitè alors que qu'elle est installée depuis décembre.
Je remet donc ma bov d'origine plus facile a remettre étant sur mon chemin privé je pousse la 1ere et 2 rapidement car la route est courte
et la pour la première fois je vois sur le mano turbo 0.6bars alors que je n'avais jamais dépassé les 0.3Bars.
Alors merde c'est quoi ce bordel ma bov HKS est achetée sur drifshop pas une chinoise si quelqu'un a un explication je suis tout ouïe.
Car il se passe clairement quelque chose depuis que j'ai fais la réduction des durites
La hks que j'ai achetée
https://www.driftshop.fr/hks-sqv-blow-off-valve-universal.htmlJe ne l'avais pas branchée en recirculation et j'avais bien sur bouché le trou de la durite en t .
en tous cas j'ai retrouvé de la pression