Actuellement j'essaye de valider mes corrections a mes problèmes.
Donc j'ai fait le test en shuntant le solénoïde de pression de turbo j'ai gagné 0.1bars
donc 0.4bars max.
Pendant ce test mes problèmes de trou a l'accélération et de compte tours fou sont réapparus :
N'ayant toujours pas reçu mes connecteurs de evil empire performance commandés le 14/02/20 je me suis lancé dans une réparation de fortune:
on coupe tout
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Le premier essai une cata les cosses a peine mise avaient déjà du jeu donc gros trous a l’accélération, j'ai caler les cosses pour qu'elles ne puissent pas bouger et depuis pas de problèmes.
J'ai fait 100 kms ce matin la voiture tourne rond plus qu'a attendre mes connecteurs pour tout remettre au propre.
En parlant d'attendre
j'ai reçu ma commande ninja performance commandé il y a 3 mois
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Petite question pour les plates de suppression de la vanne egr, est ce que vous remettez un joint d'origine ? ou vous mettez les plates direct car il n'y a pas de joint fourni