FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

3000gt.ovh 3s.ygto.com
Nous sommes le Sam 23 Nov 2024 06:34

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 35  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 3 Sep 2013 11:59 
Mécano officiel du site

walter....
je t'avais dit que c’était PAS normal que le voyant d'huile s'allume MEME en cas de régime moteur bas...
honettement c'etait prévisible :(

la 3000GT n'a pas de problèmes de graissage ni de coussinets, seulement des suite logiques de problèmes qui font que...
Ma GTO est vidanger tous les 5000kms avec de la bonne huile, et elle roule très bien, les pression sont bonnes, bref tout est ok ;)

l'entretien les amis, il y a que sa qui marche !!!!

PS : ma GTO atmo j'ai fait un coussinet dessus je m'en suis rendu compte directe ! j'ai garer la voiture, localiser le soucis et je suis rentré a 1500tr/m sur 5kms max ! le vilo est toucher...
un ami, a moi a fait des coussinets, il a garer la voiture et m'a appeler, la voiture a rouler 500m pour mieux la garer, je l'ai recup sur plateau, le vilo est toucher...
a mon avis changer les coussinets par en dessous ne sert a rien ;)

PS2 : si tu veux vendre mémé dodge, je vais refaire un moteur en phase 1 (2bolt) mais avec vilo forgé dedans ;)

Image

Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar 3 Sep 2013 17:19 
Confirmé

ha oui quand meme les vilo des mitsu sont vraiment pas solide :shock: je comprends un peu mieux leur prix en neuf :? franchement il faudrait faire faire un vilo un vrais forger avec l'alliage qui va bien .

MessagePosté: Mar 3 Sep 2013 20:01 
Administrateur du site

J'ai fait 50m avec, et a froid aucuns bruit comme si tout était normal, mais oui je savais ce qui me pendait au nez :(

Mais honnêtement beaucoup font des coussinets, et je suis sure que nos pompes à huiles s'usent très prématurément, après tu as raison peut-être que les entretiens ont été trop négligé durant leurs jeunesses ...

Pour le moteur pour ma Dodge pourquoi pas ;) mais avant une chose à la fois on fini ma 3000, vivement que mes pièces arrivent, Ninja Performance sont bien et pas chère mais faut pas être presser ! Moi qui voulait me re-baigner à Arcachon, c'est plutôt râper :lol:

MessagePosté: Mer 4 Sep 2013 00:39 
Mécano officiel du site

oui bien sur, chaque choses en son temps :D

Image

MessagePosté: Mer 18 Sep 2013 16:25 
Administrateur du site

Dans la série coussinets, c'est la pédale de mon vélo que j'ai pété aujourd'hui :lol:

Décidément on dirait que je suis destiné à casser du coussinet c'est quand même hallucinant en moins de 5 mois, 2 coussinets et une pédale :shock: :lol: :?

MessagePosté: Mer 18 Sep 2013 18:18 
Confirmé

Hi hi hi y a des series comme ca helas !! Apres tu va repartir tout pour 10ans !! ;-)

MessagePosté: Ven 20 Sep 2013 11:17 
Confirmé

bon chère dyter!! dit moi se que tu fais! moi ta caisse je la remonte. un coussinnet sans touchez le vilo sa je prends. si tu veux le vendre dit moi car je met ma merco en vente et paf! donc dit moi quoi. elle mérite de roulez pour l'avoir vu. :D

MessagePosté: Ven 20 Sep 2013 15:50 
Actif

attention faut voir si le vilo n'a pas souffert sa va très vite!

MessagePosté: Ven 20 Sep 2013 16:45 
Administrateur du site

Honnêtement j'étais à 30m de chez moi quand ça à commencer à grincé, coup de bol et aussi explicable par la pression d'huile archi basse au ralenti et bouillante puisque je venais de faire 20Km et que j'étais arrivé chez moi, à froid aucuns bruit suspect (cela permet déjà de la déplacer facilement) et à chaud ça tapote, donc déjà la bielle n'est pas touché puisque j'ai roulé au ralenti pour faire les 30m restant histoire de la mettre dans mon garage, maintenant pour le vilo aucunes idées si il faut le faire rectifié ou pas (en général le coussinet s'usine avant le vilo mais bon à voir ...)

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire car ce n'est pas une phase 1 pour ma donneuse d'organe, mais il y a distri, pompe à huile et changement des joints bas moteurs à faire ainsi que dans le futur une petite peinture et blaxonnage pour avoir une caisse rare, niquel chrome, comme neuve et surtout full stock, idéal collectionneur :lol: :mrgreen:

Louloute, si je la vends, je donne en Kdo une pompe à huile (100000Km), kit de distri et embrayage d'occaz (30000Km) de ma bleu, mais pour l'instant je n'ai pas besoin d'argent, le seul truc qui m'embête c'est qu'elle rouille dehors quand j'aurais récupéré ma 3000, donc je verrais là :roll:

MessagePosté: Ven 20 Sep 2013 17:30 
Confirmé

ok bah pense a moi alors! je voudrais pas la voir mourir pour un coussinet.. mdr! ta pas de bol toi!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure