FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

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 Sujet du message: Re: 3000GT Bretonne
MessagePosté: Ven 27 Déc 2019 12:09 
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Ok Dyter merci pour l'explication

j'ai prévu de changer la pompe a huile en même temps que je ferais ou ferais faire la distribution( pas encore sur de pouvoir le faire :lol: )

Gukak je mettrais une photo pour l'explication mais il n'y arien de compliqué ;)

c'est cette pièce la que j'ai du raccourcir :

Fichier(s) joint(s):
adaptateur.jpg
adaptateur.jpg [ 28.74 Kio | Vu 473 fois ]


elle sert a maintenir la plaque sandwich sur le coté moteur (porte filtre a huile) et ton filtre viens se visser dessus .

quand je serrais l'adaptateur a fond la plaque se baladait. Il y avait 3 mm de jour .

la plaque sandwich est universelle donc pas 100% compatible


Modifié en dernier par Fujiwara77 le Dim 5 Jan 2020 10:10, modifié 1 fois.

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 Sujet du message: Re: 3000GT Bretonne
MessagePosté: Dim 29 Déc 2019 08:25 
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Merci compris, mon cerveau était ramolli

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 Sujet du message: Re: 3000GT Bretonne
MessagePosté: Dim 29 Déc 2019 15:00 
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J'ai reçu ma plaque cache autoradio:

Fichier(s) joint(s):
FacadeUniverselleCacheautoradio.jpg
FacadeUniverselleCacheautoradio.jpg [ 5.22 Kio | Vu 460 fois ]


Et voila le résultat final:

Fichier(s) joint(s):
finit.jpg
finit.jpg [ 50.5 Kio | Vu 460 fois ]


ça passe juste juste


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 Sujet du message: Re: 3000GT Bretonne
MessagePosté: Lun 30 Déc 2019 08:23 
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Mais c'est très classe ça :)

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 Sujet du message: Re: 3000GT Bretonne
MessagePosté: Ven 3 Jan 2020 17:36 
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Allez aujourd’hui je remplace la pompe a essence.

l'ancien ensemble:

Fichier(s) joint(s):
ancien ensemble.jpg
ancien ensemble.jpg [ 33.2 Kio | Vu 446 fois ]


La nouvelle pompe ( GSS342 WALBRO 255l):

Fichier(s) joint(s):
nouvelle pompe.jpg
nouvelle pompe.jpg [ 35.02 Kio | Vu 446 fois ]


L' ancienne Vs la nouvelle:

Fichier(s) joint(s):
ancienne vs nouvelle.jpg
ancienne vs nouvelle.jpg [ 44.21 Kio | Vu 446 fois ]


le nouveau ensemble finit:

Fichier(s) joint(s):
nouvel ensemble.jpg
nouvel ensemble.jpg [ 39.63 Kio | Vu 446 fois ]


J' ai pas senti de différence de comportement de la voiture.

A force de changer des piéces je vais bien finir par trouvé ma panne :lol:

La suite hotwire


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 Sujet du message: Re: 3000GT Bretonne
MessagePosté: Ven 3 Jan 2020 20:02 
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Intéressant !

Ca rends bien les manos avec l'autoradio.

Pourquoi avoir changé ta pompe à essence ?

C'est quoi ta panne ?


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 Sujet du message: Re: 3000GT Bretonne
MessagePosté: Ven 3 Jan 2020 20:56 
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j'ai des problèmes des qu'il fait un temps humide.

j'ai des ratés a froid, ça broute pourtant l'allumage est flambant neuf de A a Z jusqu'au calculateur.

code erreur P0300 avec le nouveau calculateur

j'essaye de trouver la panne tout en fiabilisant la voiture

j'avoue être un peu perdu :lol:

il me reste encore les capteur de pmh et arbre a cam mais ils ont déjà été changé par l'ancien proprio en 2014.

Le gros la distribution et la pompe a huile


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 Sujet du message: Re: 3000GT Bretonne
MessagePosté: Sam 4 Jan 2020 15:56 
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Je ne me rappelle plus, tu as bien changer ton PTU et les 6 bougies aussi ?
Quelle est le gap de tes bougies ?


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 Sujet du message: Re: 3000GT Bretonne
MessagePosté: Sam 4 Jan 2020 18:41 
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oui Dyter bougies iridium, câbles de bougies MSD 8.5mm,ptu, bobines neuf acheté sur ninja performance et le calculateur ;pour le gap c’était marqué de ne pas toucher sur le carton des bougies.

Aujourd’hui j'ai fait des essais suite au changement de sonde de température et la j'avais des a coups quand j’appuyais franchement et ça c'est depuis que j'ai changé la pompe.

soit j'ai fais une connerie mais j'ai pas vu de fuite d'essence ou alors la tension est pas assez importante pour la nouvelle pompe.

je vais vérifié la tension a la pompe ( je fais une petite prière pour que se soit ça :lol: )

j'ai commandé un hotwire sur ninja performance avec des plates pour l'egr (une commande test par rapport au 6 mois d'attente de la dernière fois) la j'en suis a 3 semaines d'attente.

Si ça se confirme que c'est un problème de tension je ferais moi même mon hotwire

autrement au ralenti une horloge suisse


Modifié en dernier par Fujiwara77 le Dim 5 Jan 2020 10:08, modifié 1 fois.

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 Sujet du message: Re: 3000GT Bretonne
MessagePosté: Sam 4 Jan 2020 21:43 
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Localisation: Hauts de Seine
Fujiwara77 a écrit:
j'ai des problèmes des qu'il fait un temps humide.

j'ai des ratés a froid, ça broute pourtant l'allumage est flambant neuf de A a Z jusqu'au calculateur.

code erreur P0300 avec le nouveau calculateur

j'essaye de trouver la panne tout en fiabilisant la voiture

j'avoue être un peu perdu :lol:

il me reste encore les capteur de pmh et arbre a cam mais ils ont déjà été changé par l'ancien proprio en 2014.

Le gros la distribution et la pompe a huile


Bon bah bon courage, tiens nous au courant de l'évolution.

Moi je pense que le fait de rebrancher la petite durite sur le Y-pipe a suffit à supprimer mes coupures. J'avais remplacé les bougies et le filtre à essence en même temps.

Je souhaiterai que cela soit aussi simple pour toi. :)


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