FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

3000gt.ovh 3s.ygto.com
Nous sommes le Sam 23 Nov 2024 06:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 29  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 29 Déc 2019 10:38 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 8 Mai 2016 18:43
Messages: 268
Localisation: Puy de Dome (63000)
j'ai pas mal de jours de repos avec mon nouveau taff donc ca me permet de bien avancer
et j'ai envie de la terminé pour en profiter plus qu'en 2019!!!
Je vais surveiller pour les raccords merci dyter ,mais etonnant tout de meme ,ils installent ca partout ,avec de grosses pression et ca ne bouge pas ,ils ne roulent pas des masses faut dire...
sinon cette semaine,mise en place de quelques elements, peinture des caches (resultat loin de ce que j'esperer...)
Image
pose radiateur avec spals ,et echangeur
Image
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim 29 Déc 2019 14:12 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 15 Fév 2019 18:23
Messages: 482
Localisation: Bretagne 56
Ce qui est bien avec tes photos c'est qu'on peut voir la baie moteur clairement sans tous le bordel qu'il y a dessus .

C'est moins terrifiant :lol:

Beau taf


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim 29 Déc 2019 15:55 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
Messages: 4645
Localisation: Lyon
Je pense que ce n'est pas du vrai caoutchouc pour la plus part et c'est plutôt fait pour de l'huile autre pression. L'essence étant bien plus fluide que l'huile, peut-être que dans le temps les raccords se ramolissent je sais pas mais en tout cas si les constructeurs mettaient ça, cela se serait ! Evitons le tuning sur la partie essence et sécurité avant tout les amis ;)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 1 Jan 2020 11:00 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 8 Mai 2016 18:43
Messages: 268
Localisation: Puy de Dome (63000)
impossible de répondre avec le téléphone...
Effectivement il y a de la place et le moteur fait petit comme ca :p
dyter ,c'est du ptfe que j'ai pris en durite pas caoutchouc ,a sertir avec une olive logiquement je devrai pas avoir de soucis


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 1 Jan 2020 16:12 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
Messages: 4645
Localisation: Lyon
c'est les raccords le problème, voila ce que j'avais lu a l’époque: https://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewto ... 10&t=23311


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu 30 Jan 2020 09:53 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 8 Mai 2016 18:43
Messages: 268
Localisation: Puy de Dome (63000)
je surveillerai tout ca!
Sinon un peu d'avancement en ce moment, en attendant quelques pieces encore et toujours :mrgreen:
Rangement et isolation d'une partie du faisceau moteur
Image
Image
Image

Nouvelle pipe d'admission modifiée ,en 89mm pour recevoir le nouveau papillon egalement
montage a blanc pour voir si ca passe bien :lol:
Image
et hop grace à un ami c'est souder!!
Image
et egalement un petit maf translator
Image

Ensuite je me suis attaquer au freinage avant avec comme projet, passage en brembo Z18 6 pistons ,disques sur bol Alcon d'evo 6 ,cales sur mesure et canalisations sur mesures suite suppression de l'abs
sur cette premiere photos on vois les gros pour l'avant et les plus petits en 4 pistons pour l'arriere
Image
une fois les cales faites, c'est en place definitivement
Droite
Image
Gauche
Image
Voila pour l'instant!


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu 30 Jan 2020 10:53 
Hors ligne
Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 19 Mai 2014 07:35
Messages: 2148
Localisation: 01
Nom d'une cacahuète, ça envoie du lourd ;)

_________________
*** Refabrication clignotants et catadioptres phase 1 euro ***
viewtopic.php?f=6&t=1294


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven 31 Jan 2020 01:35 
Hors ligne
Mécano officiel du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 23 Jan 2013 21:28
Messages: 3745
Localisation: 33 bordeaux
bolt on les disques d'evo ? quel diamètre ? en 32 d’épaisseur ?

_________________
@+++ camryetxedos !

Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven 31 Jan 2020 04:41 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 8 Mai 2016 18:43
Messages: 268
Localisation: Puy de Dome (63000)
yes! entre axe ,et centre exactement pile poil!
Diamètre 345mm (monté avec etriers alcon) d'origine une evo 6 il me semble que c'est du 320
çà peu être un bon compromis pour un setup de frein à budget raisonnable
l’épaisseur je te confirmerai carj'ai zaper mais logiquement c'est ca


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam 22 Fév 2020 08:27 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 8 Mai 2016 18:43
Messages: 268
Localisation: Puy de Dome (63000)
hello les amis :D
pas mal d'avancement ces derniers temps :mrgreen:
Circuit huile/refroidissement/carburant opérationnel
Collecteurs terminés et en place avec nouveau turbo et double wastegate
Piping terminé et poser
Pipe d'admission terminée et installée avec gros papillon et Maf translator
Et ca demarre enfin!!!!!!!!! :lol:
Image
Image

Encore pas mal de taff pour la faire roulante mais ca deviens bon


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com