Pour commencer Bonnes fêtes a toutes et a tous!!!!
Le père Noël est passé aussi pour la 3000.
On commence par un petit soin:
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J'utilise depuis peu des produits de la marque Mecarun sur mes voitures
Ma pression d’huile est bien meilleure que lors de la dernière vidange, je ne vais pas dire que c'est du au produits Mecarun ou au fait d'avoir mis de la 10w40.(le garage m'avait mis de la 5w40 la dernière vidange). Car je n'ai pas assez de recul sur la voiture et les produits..
Je sais maintenant que je ferais un maximum d'entretien moi même car il m'avait serré le filtre tellement fort (ou pas d'huile sur le joint)que pour l'enlever j'ai utilisé le système a chaine , après avoir essayé a la sangle impossible de le dévisser.
J'ai fini par le broyer avec la chaine et après une lutte acharné il s'est débloqué.
J'ai ensuite changé la sonde o2 front( apparemment tu avais raison Dyter le P0125 est revenu)
Démontage du bouclier thermique:
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Bizarrement je m'attendais a en baver a enlever les 3 vis du bouclier (tête diamètre 12 )qui étaient toutes rouillées mais elle se sont débloquées très facilement.
Je suis passé sous la voiture une clé plate de 22 , la sonde était grippée mais je l'ai eu avec une rallonge sur ma clé.
ancienne et nouvelle sonde:
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Au premier démarrage les tensionS des deux sondes o2 faisaient des sinusoïdes de 0.1v a 0.9v puis au démarrage suivant la front a commencé a 0.9v puis arrêt cardiaque comme l'ancienne
Et enfin l'achat de 3 manos chez Driftshop, pression turbo, pression d'huile, température d'huile.
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Pour la mise en place de la plaque sandwich j'ai du modifier l'adaptateur M20x1.5 il était trop long , du coup la plaque ne collait pas au support du filtre a huile.
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