j'ai réussi a avoir la copie de la rom par chromedecu.org, je n' arrivais pas a l'obtenir car il fallait rentrer un fausse adresse us autrement le site buggait.
pour celle de l'ecu je ne l'ai pas sauvegardé car il me demandais des choses que je ne comprenais pas ( c'était indiqué pour développeur, mode on :je fais pas de connerie aujourd’hui
)
j'avais choisit sur ecuflash le kernel le plus proche comme y avait pas la 3000gt (ca me sort un fichier.srf)
y a t'il une méthode pour lire la rom avec ecuflash sachant que la 3000gt n'apparait pas dans la liste des véhicules?
Je pensais que c’était automatiquement une rom chrome dans le Jester ( dur d’être un novice
)
et dit moi si tu veux que t’envoie la rom de chromedecu.org si c'est légal bien sur
Pour les lambda il faut que je logg?
merci Dyter
Edit : ce matin je pars faire un tour 30kms je m’arrête faire le plein de sp98 et au redémarrage checkengine
le comportement de la voiture est normal je rentre donc en mode calme.
Arrivé a la maison je profite du port obd2 du jester chrome pour y brancher un outil diagnostique
Resultat: statut confirmé:P0125 insuficient coolant temperature for closed loop fuel control
statut temporaire:P0125 insuficient coolant temperature for closed loop fuel control
statut temporaire:idle speed control (isc) system-malfonction (merde il est neuf!!!)