Le Weekend dernier j'ai profité pour faire un petit entretien:
Remplacement du filtre a essence par un WIX:
J'ai défais le raccord rigide de l'arrivée clé de 14 et 19 il a lutté mais je l'ai eu
l'ancien filtre et le nouveau
le voila en place:
l'ancien était tout boursoufflé il a pas du être changé depuis longtemps.
En complément j'ai changé mon iac:
mon ancien avait la tête recouverte d'une bonne épaisseur de crasse:
j'ai tout commandé sur rockauto franchement ils sont bien, 1 semaine pour la livraison, j'ai prépayé les frais douane directement lors de la commande
https://www.rockauto.com/fr/catalog/mitsubishi,1993,3000gt,3.0l+v6+turbocharged,1434250j'ai changé mon iac car j'ai toujours mon problème de voiture qui ratatouille a la fin du starter .(temps humide un problème en Bretagne
) tourne sur 4 cylindres , checkengine code 53, accélération difficile, aiguille du compte tour qui saute au ralenti.
elle n'a pas dé connée les trois dernier mois mais des que le mauvais temps réapparait c’est le bordel
elle veut rien savoir cette bourrique
Je pense que je vais investir dans un temps très court un ecu jester chrome car mon calculateur d'origine je le sent pas.
Si vous avez des suggestion je suis tout ouïe