FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

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MessagePosté: Mar 6 Aoû 2013 16:28 
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Met nous un lien de ton recepteur dyter ca peu tjrs servir ;-)


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MessagePosté: Mar 6 Aoû 2013 23:09 
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Le voici mais les liens là dessus ne sont pas éternel:

http://www.ebay.fr/itm/Vehicle-Car-Remo ... 2ec854fd5a

Image


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MessagePosté: Mar 6 Aoû 2013 23:23 
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c'est juste ça walter ? tu branche ça sur les moteur de centralisation existant ?
je viens d'en prendre 1 :D

compliqué a brancher ?


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MessagePosté: Mar 6 Aoû 2013 23:56 
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de la galette, je te ferais un schéma, on ouvrira un post ;)


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MessagePosté: Mer 7 Aoû 2013 09:45 
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cool !! si ça fonctionne bien j'en acheterais 2 ou 3 pour mes autres autos :mrgreen:


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MessagePosté: Dim 1 Sep 2013 12:27 
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Bon ben voilà, je vous apprend la triste nouvelle, mémé Dodge à fait un coussinet de bielle juste quand je suis arrivé chez moi après une petite viré à Lyon :evil:
J'ai pris un rond point assez fort juste avant, l'huile était très chaude puisque mon voyant d'huile s'allumait au ralentie signalant une fluidité d'huile trop importante (perte de pression d'huile) comme d'hab, je savais que la pompe à huile était bien fatigué ...

A froid elle tourne, mais dès que l'huile est chaude, grincement dans le bas moteur, rien à voir quand même avec celui que j'ai fait sur la 3000, là on attend pas taper la bielle, de plus je n'ai plus roulé avec après. je pense que c'est réparable, mais j'abandonne :(
Depuis que je l'ai eu, je sentait un léger jeux à l'intérieur du moteur lors de reprise sur le papillon, je pensais que ce n'était que les poussoirs mais j'avais un doute quand même sur un léger jeux de fonctionnement des coussinets ...

Elle avait 214000Km et entièrement stock, boost d'origine, niveau d'huile au max et vidange récente ...

Voilà, donc cela confirme bien ce que je pensais, il y a réellement un problème de coussinets sur ces caisses, je recommande bien évidemment à tout le monde de surveiller sa pression d'huile.

Pour moi rien de grave car j'hésitais à la vendre pour la garder pour pièce au départ, ben elle restera chez moi pour pièces, l'essence E10 servira pour la tondeuse !

Sinon facile à changer pour vous ça :?: :
http://www.ebay.fr/itm/3-0-V6-DODGE-STE ... 53f9c0fa4e


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MessagePosté: Dim 1 Sep 2013 22:27 
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tu peux faire tes coussinet par endessous a condition bien sur que ton vilo n'a pas souffert !si je me trompe pas il faut enlever la boite de transfert !
j'avais refait ceux d'une s13 repris celon le grade chez nissan ( magasiner génial d'ailleur )! honnêtement je vois pas ou est la compliquation si le vilo n'a rien ! ;)


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MessagePosté: Dim 1 Sep 2013 22:37 
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Oui je pense que le vilo n'a rien puisque j'ai plus roulé avec, mais je suis une quiche en meca et surtout je ne suis pas assez outillé, de plus il me semble qu'il faut faire une plasturgie et prendre une sur-côte de coussinet, bref je ne le sens pas trop sans pont ... Et quoi me servirais 2 voitures au final !
Franchement j'ai pas de bol ou alors il y a un gros problème de graissage sur nos caisses ...


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MessagePosté: Lun 2 Sep 2013 13:18 
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tu reste en cote standard tant que tu ne fais pas refaire une rectif du vilo walter .
tu verra plus tard , pour le moment attends que tout soit fini et roder sur ta 3000gt ;)


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MessagePosté: Lun 2 Sep 2013 16:36 
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Oui tu as raison, de toute façon il fallait faire la distri+pompe à huile, donc si je ne la garde pas en secours pour ma 3000, je ferais tout ça d'une pierre d'un coup, mais c'était surtout pour vous prévenir, je m'y attendait un peu, mais cela confirme bien ce que je pensais, ce n'est peut-être pas un problème de coussinets sur nos caisses, mais bien un problème de pression d'huile, il suffit que la pompe est mangé un peu de limaille de poussoirs, de paliers de turbo ect... durant toute sa vie pour quelle faiblisse au fur et à mesure. Malheureusement sur ma 3000, je n'avais pas le mano d'origine je n'ai donc jamais pu constaté cela ...

Je recommande vivement pour ne pas dire d'urgence de vérifier votre pression d'huile moteur bouillant à bas régime et de voir si elle monte bien correctement lors des accélérations, c'est simple et ça peut sauver des vies :lol:


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