Merci pour vos réponses
dyter a écrit:
c'est un un catadioptre, pas un feu de stop
L'ancien proprio a du vouloir faire pareil que moi:
viewtopic.php?f=3&t=791&p=12138&hilit=feu+de+stop#p12138J'ai un ami qui va me mettre des diodes, je vais documenter, merci pour le post qui peu faire gagner du temps et donner des idées.
Ce matin je vais voir à régler la commande de boite qui a un peu de jeu d'avant/arrière...pas grand chose, mais cela rend le passage de vitesses délicat.
Il y a quelques jours, j'ai voulu installer un silent bloc 3SX qui m'a été donné avec la voiture, les autres ayant déjà été changés.
Il m'avait été dit que c'était le silent bloc de la boite, alors j'ai démonté la boite à air, et... ce n'est pas celui là.
Y en a t-il un autre derrière la boite, faut t-il faire cela sous un pont ?
Voici la photo de ce dernier, un portefeuille est mis a coté pour donner une idée de la taille (non, je l'ai choisi au hasard
)
Sinon, je dois démonter la commande de clim, car l'afficheur est non fonctionnel, alors que le reste fonctionne.
Maladie qui semble récurente, un ami électronicien va se pencher dessus.
J'ai trouvé un tuto pour changer quelques composants, mais y a t-il un tuto pour retirer la commande ?
Les vis de coté, je suppose qu'il faut retirer les petits caches, mais celle au centre au dessus ?
Pour les petits claquements de suspensions , à la base, je pensai aux semelles d'amortisseur, mais dès que le mets en position "sport", il n'y a
immédiatement plus de bruit.
Donc à suivre.