FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

3000gt.ovh 3s.ygto.com
Nous sommes le Ven 22 Nov 2024 11:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 3000GT TT 93
MessagePosté: Mer 17 Avr 2019 20:49 
Hors ligne
Débutant

Enregistré le: Mar 9 Avr 2019 00:33
Messages: 63
Localisation: Marne
gukak a écrit:
Dyter est dans l'optimisation aux petits oignons, je suis témoin.

Ça doit être le jour et la nuit entre la version stock et la sienne...
Moi je ne sais pas trop combien de CV j'ai... Avec la restriction retirée, des gros échangeurs, le U au lieu du W, une pompe walbro (je ne sais plus l'orthographe), le Y pipe, les durites silicone machin truc...mais injecteurs stock je crois, alors est ce que tout cela sert à quoi que ce soit... Et cette pompe fait un de ces bruit... (pourtant neuve), mais pas d'insonorisation dans le coffre..


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 3000GT TT 93
MessagePosté: Mer 17 Avr 2019 20:57 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
Messages: 4645
Localisation: Lyon
Je veux bien échanger tes 2 échangeurs contre les miens ! J'arrive pas à trouver des latéraux à prix raisonnable. Pour la pompe en hotwire c'est normal que ça fasse du bruit, mais tous cela ne sert a rien sans une pompe à huile neuve, j'en ai fait les frais.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 3000GT TT 93
MessagePosté: Mer 17 Avr 2019 21:05 
Hors ligne
Débutant

Enregistré le: Mar 9 Avr 2019 00:33
Messages: 63
Localisation: Marne
dyter a écrit:
Je veux bien échanger tes 2 échangeurs contre les miens ! J'arrive pas à trouver des latéraux à prix raisonnable. Pour la pompe en hotwire c'est normal que ça fasse du bruit, mais tous cela ne sert a rien sans une pompe à huile neuve, j'en ai fait les frais.

Nan mais les anciens échangeurs d'origine, je les ai.
Mais je me demande juste le gain que cela apporte avec ceux qui sont montés.
Je crois que j'ai une pompe à huile récente, de souvenir.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 3000GT TT 93
MessagePosté: Mer 17 Avr 2019 22:04 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
Messages: 4645
Localisation: Lyon
Sans gestion électronique cela n'apporte évidemment rien du tout, le but étant d'augmenter l'avance à l'allumage pour profiter de cet air frais en plus. Si tu les vends je suis preneur histoire de gagner 10ch de plus avec mes injecteurs d'origines :)
D'ailleurs tu n'as pas un petit à coup entre le mode close loop et open loop ? (Vers 2500 tours en accélération)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 3000GT TT 93
MessagePosté: Mer 17 Avr 2019 22:10 
Hors ligne
Débutant

Enregistré le: Mar 9 Avr 2019 00:33
Messages: 63
Localisation: Marne
dyter a écrit:
Sans gestion électronique cela n'apporte évidemment rien du tout, le but étant d'augmenter l'avance à l'allumage pour profiter de cet air frais en plus. Si tu les vends je suis preneur histoire de gagner 10ch de plus avec mes injecteurs d'origines :)
D'ailleurs tu n'as pas un petit à coup entre le mode close loop et open loop ? (Vers 2500 tours en accélération)

En fait je crois savoir que la voiture est passée au banc, et peut être reprogrammée.
Je vais me renseigner.
Quand j'avais la sub, un gros échangeur coûtait pas grand chose..
Chiant à trouver pour les 3000gt?


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 3000GT TT 93
MessagePosté: Jeu 18 Avr 2019 15:37 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
Messages: 4645
Localisation: Lyon
Non j'en avait un et je l'ai viré car avec en plus le radiateur de clim et d'eau par dessus, j'avais +10 degré dans le moteur, autant dire que cela réduit énormément les perf au final !
C'est pourquoi je cherche plutôt des latéraux, mais pour un stage 1 comme toi c'est pas vraiment utile avec des injecteurs d'origines, je dirais même pire car le volume supplémentaire d'air entre débit mètre et papillon est mal pris en compte par l'ECU d'origine, c'est pourquoi je te demandais si tu avais des coupures ....
La sub est en speed density (volumétrie de l'air prise en compte) comme sur tous les véhicules récents donc pas de soucis


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 3000GT TT 93
MessagePosté: Ven 19 Avr 2019 02:38 
Hors ligne
Débutant

Enregistré le: Mar 9 Avr 2019 00:33
Messages: 63
Localisation: Marne
dyter a écrit:
Non j'en avait un et je l'ai viré car avec en plus le radiateur de clim et d'eau par dessus, j'avais +10 degré dans le moteur, autant dire que cela réduit énormément les perf au final !
C'est pourquoi je cherche plutôt des latéraux, mais pour un stage 1 comme toi c'est pas vraiment utile avec des injecteurs d'origines, je dirais même pire car le volume supplémentaire d'air entre débit mètre et papillon est mal pris en compte par l'ECU d'origine, c'est pourquoi je te demandais si tu avais des coupures ....
La sub est en speed density (volumétrie de l'air prise en compte) comme sur tous les véhicules récents donc pas de soucis


Justement, je suis conscient d'être "entre deux stages".
A savoir si je monte d'un cran ou pas...
Tjrs pas de retour de l'ancien propriétaire sur une éventuelle repro.


Connais tu le film de Jackie Chan : Thunderbolt (1995)
Ce film n'aura pas la palme de Cannes, mais...
A la fin du film, il est pilote d'une 3000GT pour la team ralli art Mitsubishi.

Je viens de le récupérer, et j'ai été chercher les sous titres (donc en vostfr).
Des fois que qq1 intéressé ici, je mettrai ca sur wetransfer, et je donne le lien par mp.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 3000GT TT 93
MessagePosté: Ven 19 Avr 2019 18:47 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
Messages: 4645
Localisation: Lyon
oui je connais le film t'inquiète ;)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 3000GT TT 93
MessagePosté: Dim 21 Avr 2019 14:09 
Hors ligne
Mécano officiel du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 23 Jan 2013 21:28
Messages: 3745
Localisation: 33 bordeaux
salut a toi, bienvenue a la maison ;)

_________________
@+++ camryetxedos !

Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 3000GT TT 93
MessagePosté: Dim 21 Avr 2019 15:57 
Hors ligne
Débutant

Enregistré le: Mar 9 Avr 2019 00:33
Messages: 63
Localisation: Marne
camryetxedos a écrit:
salut a toi, bienvenue a la maison ;)


Hello, merci à toi !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com