papatch a écrit:
avec un gros tournevis sa ce fait bien,je l ai fait plusieurs fois .
Par contre les nouveaux poussoirs doivent etre immerger dans de l huile pendant quelques heures avant montage.
Merci.
Oui, j'imagine que le fait de mettre de l'huile doit les amorcer.
Petite question, pour éviter un nouveau post :
Après avoir remis tous les tuyaux des turbos, dump valve et autres, je ne cale plus, mais mon régime de ralenti est de 520 tours/mn (en gros).
Je suis vraiment très bas, cela régule un peu, et si je mets les codes + autoradio, c'est pire encore.
Je ferai un test pour voir si il y a des fuites en aspiration, avec une bombe de nettoyant freins ou autre (cela accélérera le moteur si fuite), mais en attendant, y a t-il une vis de butée de ralenti ou c'est exclusivement régulé par l'ECU ?
(je retournerai bien voir, mais je suis hs physiquement...)
Autre question : vous tous, qui possédez une 3000GT, avez vous le problème d'avoir tout un tas d'énervés derrière votre voiture qui vous doublent avec plein de bruit et de fumée pour vous montrer qu'ils en ont une plus grosse que vous ?
Je viens de faire 60 km de nationale (aux limites de vitesse), j'ai eu une dizaine d'énervés me collant au derrière...c'est usant...
Par contre quel plaisir d'être salué par les possesseurs de Jap, salut que je rends avec grand plaisir.