dyter a écrit:
benzin a écrit:
La pression turbo indiquée sur le mano rajouté est incohérente, et je trouve que cela pousse trop fort pour une 3000 qui a encore sa bride d'origine.
Tant que l'ECU ne fait pas de fuelcut, c'est que tu n'es pas arrivé au maximum de son couple admissible, la pompe à huile est le tendon d’Achille sur ce moteur, elle a tendance à s'usée très vite.
Pas de fuel cut.... en fait je pense que je ne suis pas habitué aux turbos en basse pression.
Trop habitué à un turbo type Impreza, toujours sollicité et à 1.2...
En faisant beaucoup plus attention, je dois être au max à 0.7.
Et du fait des bas régimes dus à la boite de vitesse un peu étrange, je suis souvent à -0.5, bref sans turbo...et donc avec l'impression que le mano ne fonctionne pas.
Je rappelle pour mémoire que j'ai toujours la bride au solénoïde.
Pour les suspensions, il y a quelques claquements...je me demande si ce ne sont pas les semelles de suspension... je verrai cela avec un nouveau post.
Le coté sympa, est de se faire saluer par tous les possesseurs de jap