papatch a écrit:
tu la passer en mono,pourquoi??
j'avais envie de faire quelque chose de different et peu courant, je pensais aussi gagner de la place ,mais non en fait , j'ai l'impression d'en avoir encore moins...
Tib a écrit:
De toute façon va falloir passer par la refabrication pour les clignos... Je suis en train de me renseigner justement. Vu le boulot que tu as déjà fait dessus, je ne m'inquiète pas ! Au fait du coup on se voit ce WE ? J'espère que la météo sera avec nous !
oui justement je vais voir avec un collegue qui a une imprimante 3D ,voir si il pourrai eventuellement refaire quelque chose avec les clignos et catadioptres ,ca depend pour ce week end, je ne pense pas aller a charade ,juste au Car and Coffee comme je t'avais dit ,meme si c'est pas loin je prefere limité les deplacement le temps que tout se fasse sur la voiture
dyter a écrit:
Whaou énorme le plénum ! Sacré travail, en mono turbo le son est démoniaque en général
Merci Dyter! oui le plenum j'avoue il est un peu trop gros tout de meme ,mais on ne sais jamais pour de futurs ameliorations il peu toujours servir
le bruit effectivement c'est autre chose ,avec l'echappement complet en 76mm se silencieux maison ,ainsi que la wastegate a l'air libre