FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

3000gt.ovh 3s.ygto.com
Nous sommes le Ven 22 Nov 2024 19:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 29  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 29 Jan 2019 22:52 
Hors ligne
Confirmé

Enregistré le: Mer 25 Nov 2015 01:44
Messages: 752
De toute façon va falloir passer par la refabrication pour les clignos... Je suis en train de me renseigner justement. Vu le boulot que tu as déjà fait dessus, je ne m'inquiète pas ! Au fait du coup on se voit ce WE ? J'espère que la météo sera avec nous !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 30 Jan 2019 00:02 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
Messages: 4645
Localisation: Lyon
Whaou énorme le plénum ! Sacré travail, en mono turbo le son est démoniaque en général :)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 30 Jan 2019 07:49 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 8 Mai 2016 18:43
Messages: 268
Localisation: Puy de Dome (63000)
papatch a écrit:
tu la passer en mono,pourquoi??

j'avais envie de faire quelque chose de different et peu courant, je pensais aussi gagner de la place ,mais non en fait , j'ai l'impression d'en avoir encore moins...


Tib a écrit:
De toute façon va falloir passer par la refabrication pour les clignos... Je suis en train de me renseigner justement. Vu le boulot que tu as déjà fait dessus, je ne m'inquiète pas ! Au fait du coup on se voit ce WE ? J'espère que la météo sera avec nous !

oui justement je vais voir avec un collegue qui a une imprimante 3D ,voir si il pourrai eventuellement refaire quelque chose avec les clignos et catadioptres ,ca depend pour ce week end, je ne pense pas aller a charade ,juste au Car and Coffee comme je t'avais dit ,meme si c'est pas loin je prefere limité les deplacement le temps que tout se fasse sur la voiture

dyter a écrit:
Whaou énorme le plénum ! Sacré travail, en mono turbo le son est démoniaque en général :)

Merci Dyter! oui le plenum j'avoue il est un peu trop gros tout de meme ,mais on ne sais jamais pour de futurs ameliorations il peu toujours servir :mrgreen:
le bruit effectivement c'est autre chose ,avec l'echappement complet en 76mm se silencieux maison ,ainsi que la wastegate a l'air libre :lol:


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 30 Jan 2019 08:05 
Hors ligne
Confirmé

Enregistré le: Mer 25 Nov 2015 01:44
Messages: 752
Non justement pas de Charade ça commence au mois d'avril, juste le cars and coffee ;) Pr l'impression 3D j'ai quelques pièces plastiques simples (des boutons d'aérateurs à refabriquer, autre que 3000), si tu as une connaissance je suis preneur, car sinon faut aller à Lezoux...


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 30 Jan 2019 09:13 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 8 Mai 2016 18:43
Messages: 268
Localisation: Puy de Dome (63000)
ah oui c'est vrai! on vera ensemble si tu veut ,le gars dont je te parle sera la dimanche ;)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 30 Jan 2019 09:59 
En ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 6 Mar 2016 21:50
Messages: 340
Localisation: Yvelines
Le gros turbo et tout le piping, c'est impressionnant! Effectivement, pour le gain de place, c'est pas ça ;)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 30 Jan 2019 10:17 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 8 Mai 2016 18:43
Messages: 268
Localisation: Puy de Dome (63000)
j'ai encore a faire du coté du papillon /collecteur d'admission histoire de virer les manchons silicones


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 30 Jan 2019 18:33 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
Messages: 4645
Localisation: Lyon
Par contre fait super attention à ton admission avant turbo, car si jamais ton filtre à air se bouche (Humidité sur filtre éponge par exemple, feuilles, ...), la dépression sera tellement énorme ce qui créera un vide d'air et potentiellement ton turbo pourrait avaler n'importe quoi comme ta durite en alu, c'est du classique malheureusement.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 30 Jan 2019 22:05 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 8 Mai 2016 18:43
Messages: 268
Localisation: Puy de Dome (63000)
oui, surtout avec la durite alu, rien ne bouge mais on ne sais jamais ,une fois la gestion faite ,bye bye le debimetre ,ca permetra de faire correctement
par contre j'ai pus faire un petit essaie tout a l'heure ,je sais pas si c'est le fait de pas l'avoir conduit depuis un an ,mais bordel ca pousse meme avec peu de pression


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim 3 Fév 2019 20:43 
Hors ligne
Actif

Enregistré le: Dim 10 Sep 2017 20:16
Messages: 111
Félicitations pour ta patience !
Tu as les amortos pilotés d'origine, non ?


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com