FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

3000gt.ovh 3s.ygto.com
Nous sommes le Ven 22 Nov 2024 09:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 30 Déc 2018 10:38 
Hors ligne
Débutant

Enregistré le: Mar 21 Avr 2015 05:11
Messages: 74
Localisation: Loire (42)
Je serais d'abord fixé...
J'ai également senti une forte odeur d'essence dans l'huile :roll:

Une petite question comment reconnait t'on un moteur non forgés :?: les 2 bolts ou faut t'il regarder :?:
Quand est t'il pour le forgés :?:


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim 30 Déc 2018 14:09 
Hors ligne
Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 19 Mai 2014 07:35
Messages: 2148
Localisation: 01
la theorie c’est les deux connecteurs sur le cache distrib’ = moteur forgé. ceci dit, Camry a eu à faire à des exceptions...

_________________
*** Refabrication clignotants et catadioptres phase 1 euro ***
viewtopic.php?f=6&t=1294


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim 30 Déc 2018 14:13 
Hors ligne
Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 19 Mai 2014 07:35
Messages: 2148
Localisation: 01
viewtopic.php?f=5&t=934

_________________
*** Refabrication clignotants et catadioptres phase 1 euro ***
viewtopic.php?f=6&t=1294


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim 30 Déc 2018 14:23 
Hors ligne
Débutant

Enregistré le: Mar 21 Avr 2015 05:11
Messages: 74
Localisation: Loire (42)
Merci
Mais plus d'images pour illustrer... :roll:

Je ne connais pas encore bien le 6G72 ; en images ça parle mieux ;)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim 30 Déc 2018 14:44 
Hors ligne
Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 30 Oct 2015 17:56
Messages: 668
Sur le cache distrib (a cotè du support moteur) tu auras 2 fiches electriques .une qui part au vilo et l autre vers la poulie d arbre came arriere (capteur pmh) ,mais a priori si tu as une version europ c est normalement un bloc 4 bolts ,donc vilo forgè.Je pose une photo de mon ancien bloc ,il n y a plus les fiches, mais les fils sont encore present.

Image

Les version u.s et jap 2 bolts n ont pas les 2 cosses mais un C.A.S crank angle sensor situe pres du papillon d admission .


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim 30 Déc 2018 15:18 
Hors ligne
Débutant

Enregistré le: Mar 21 Avr 2015 05:11
Messages: 74
Localisation: Loire (42)
Oui effectivement j'ai 1 capteur AAC et 1 capteur PMH

Et les 2 ou 4 bolts s'identifie sur les paliers :?:


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim 30 Déc 2018 18:19 
Hors ligne
Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 30 Oct 2015 17:56
Messages: 668
oui sur les paliers,mais "normalement " si tu as les capteurs sur le cache distrib c est un 4 bolts,et sur version 3000 europ gen1 c est sur.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim 30 Déc 2018 21:30 
Hors ligne
Débutant

Enregistré le: Mar 21 Avr 2015 05:11
Messages: 74
Localisation: Loire (42)
Le capteur AAC et PMH

Image

C'est effectivement un 4 Bolts :D

Image

Le bobo .... :cry:


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun 31 Déc 2018 07:15 
Hors ligne
Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 19 Mai 2014 07:35
Messages: 2148
Localisation: 01
popopopopo il lui est arrivé quoi à ce pauvre piston ?

_________________
*** Refabrication clignotants et catadioptres phase 1 euro ***
viewtopic.php?f=6&t=1294


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun 31 Déc 2018 14:45 
Hors ligne
Mécano officiel du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 23 Jan 2013 21:28
Messages: 3745
Localisation: 33 bordeaux
knock.....
voiture stock ? combien de pression de turbo ?

_________________
@+++ camryetxedos !

Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com