FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

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MessagePosté: Dim 9 Oct 2016 06:58 
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aaaah un pont... :) Bon courage !

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*** Refabrication clignotants et catadioptres phase 1 euro ***
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MessagePosté: Ven 28 Déc 2018 11:46 
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Bonjour à tous :!: :!:

Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté... :?

Après plus de 3 ans d'acquisition et de stand-by, j'ai enfin pu commencer les travaux de la 3000.. :roll:

Un petit check up :!:

Le châssis est très saint, pas de corrosion, les trains roulants mériteraient un sablage et peinture, la carrosserie est dans sont jus, quelques accros sur les pares-chocs, la peinture qui est ternie a certains endroits. :)

Niveau moteur et boîte, des défauts d'étanchéités de partout... :cry:

Vu le problème moteur, j'ai tout déposé .. ;)

Je vous tiens évidement au courant de la suite ... :)


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MessagePosté: Ven 28 Déc 2018 12:12 
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Bon courage


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MessagePosté: Ven 28 Déc 2018 16:48 
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Bonne nouvelle, plus qu'à refaire ton moteur, n'hésite pas à partager tes travaux, tu verras les pièces de 3000 ne sont pas si chère


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MessagePosté: Ven 28 Déc 2018 18:37 
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Enregistré le: Ven 30 Oct 2015 17:56
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dyter a écrit:
Bonne nouvelle, plus qu'à refaire ton moteur, n'hésite pas à partager tes travaux, tu verras les pièces de 3000 ne sont pas si chère

euh,je ne suis pas du meme avis moi :ugeek:


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MessagePosté: Ven 28 Déc 2018 22:13 
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papatch a écrit:
Bon courage



Merci ;)


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MessagePosté: Ven 28 Déc 2018 22:20 
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Enregistré le: Mar 21 Avr 2015 05:11
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Localisation: Loire (42)
dyter a écrit:
Bonne nouvelle, plus qu'à refaire ton moteur, n'hésite pas à partager tes travaux, tu verras les pièces de 3000 ne sont pas si chère


Pas de problème pour le partage... ;)

Le pas chère est toujours trop chère...

Vu le boulot pour déposer l'ensemble, je vais mettre de la qualité et eviter l'acier à ferrer les ânes :D

J'ai commencé la liste :
Amortisseurs AV
Échangeurs G et D
Poulie dumper
Durite entrée du turbo ( côté bais de pare-brise )
Tuyaux refroidisseur dhuile


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MessagePosté: Sam 29 Déc 2018 00:33 
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Messages: 4645
Localisation: Lyon
Je voulais dire que c'est pas le prix des pièces de Ferrari non plus, la chance que l'on a, c'est qu'au États-Unis il s'en est vendu beaucoup. Quand je vois que 6 bielles forgés c'est 400€, ou que le vilo forgé coûte moins chère que celui d'une clio, pour moi c'est pas chère ;)


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MessagePosté: Sam 29 Déc 2018 23:06 
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Messages: 74
Localisation: Loire (42)
J'ai déposé quelques accessoires et les turbos... :)
Un léger jeu axial sur les 2, mais pas de quoi les incriminer ;)

En revanche de l'huile côté échappement dans le collecteur et le turbo ( TD04 * 49177-00410 )


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MessagePosté: Dim 30 Déc 2018 10:17 
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Messages: 3746
Localisation: 33 bordeaux
si tu en as dans le collecteurs c'est surement les joints de queue de soupapes ou segments ! car si c’était le turbo qui fuit tu en aurais juste dans la coquille d’échappement ;)

_________________
@+++ camryetxedos !

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