FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

3000gt.ovh 3s.ygto.com
Nous sommes le Ven 22 Nov 2024 21:51

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2018 18:29 
Actif

bienvenue ;)
c'est quoi ton budget maxi pour l'achat ?
et c'est quoi ton budget maxi ensuite pour les travaux éventuels de remise en état ?

Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2018 06:35 
Débutant

Bonjour à tous , je suis chez free cela doit venir de ça, pour ce qui est de mon budget je n'en est pas vraiment je suis dans la négoce auto et j'aime la mécanique c'est pour cela que je trouvais que cette voiture qui certe n'est pas dans un état irréprochable loin de la aurais été pour moi un bon compromis ,je la touche à un prix dérisoire sincèrement enfin comparé au prix que vous annoncez ( entre 15 et 25 ) sur la voiture feu L’ancien proprio avait installé beaucoup de chose qui n'ont jamais été disons utilisé comme une ligne complète des combinés filetés et j'en passe ,il y a une liasse de factures impressionnante .Mon soucis étant que je ne connais rien à rien aux japonaises qui sont réputées robustes et fiables mais à part cela rien . Pour vous donnez une idée je la toucherai moins de 5000€ et je voudrais grace à votre aide faire le calcul du prix d'achat plus les frais éventuelle,je compte la démonter et la remonter entièrement cette hiver ,et oui il faut bien s'occuper le soir et le week-end :mrgreen:

MessagePosté: Mer 15 Aoû 2018 07:08 
Confirmé

Le problème c est que ne peu jamais savoir l état global d une auto à restaurer pas plus que le budget à y consacrer. Même si tu la paye au total 5000e tu peu vite devoir y mettre 10000e dans la restauration voir plus . Tu peu gagner peu être 30% max si tu fais la main d oeuvre toi même .
Entre une auto stocké au sec et une dehors avec des rongeurs umqui ont touché au faisceau électrique tu va vite déchanté sans parler du temps énorme à diagnostiquer les éventuelles soucis . Acheter à distance faut déjà savoir si elle tourne / fume /fait des ratés / peu être déplacé etc pour avoir déjà un semblant d idée des éventuels problèmes à prévoir . Une ligne inox et des combinés filetés sont rien à côté en terme de gain sans parler que la fameuse GTO MR bhin n à rien de vraiment exceptionnel finalement à part une boîte 6 et une appellation démarquer . Perso tu trouveras mieux en France pour un budget final plus correct à mon sens .

MessagePosté: Mer 15 Aoû 2018 15:18 
Débutant

Lorsque je suis allé la voir la personne la démarrer elle avait l'air de tourner sans raté etc mais apres je n'ai pas fait de tours d'essai donc apres tout vos avis je reste très perplexe....

MessagePosté: Mer 15 Aoû 2018 18:03 
Confirmé

C est possible que ce soit une affaire.A toi de voir sur place,mais si tu as le moindre doute,passe ton chemin.
Voir aussi la corrosion sous la caisse(a la base les version jap et anglaise c est souvent moyen,alors apres 1 an dans le jardin.)
Je vais encore le dire les pieces sur une gt sa coute tres cher! a verifier la distri,la transmission (passage des vitesses) etc....

MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2018 22:44 
Actif

bon.... bilan ....

- une import japon en RHD restera toujours sous cotée par rapport à une version europe donc il faut un prix d'achat bas si possible, pour pouvoir jeter l'éponge sans trop de regrets ensuite, s'il s’avère qu'elle devient un gouffre financier
- bien éplucher les factures pour voir ce qui a été fait ou pas
- tu aimes la mécanique et tu as l'envie de consacrer du temps, c'est positif
- bien tout regarder sur place, la faire rouler si possible, et ne pas hésiter à passer ton chemin au moindre doute, personne ne t'en voudra ....
- se fixer un budget maxi et ne pas insister à fonds perdus, il vaut mieux se dire " tant pis, je me suis planté , j'arrête les frais"

voilà .....

MessagePosté: Ven 17 Aoû 2018 12:08 
Actif

bienvenu

MessagePosté: Ven 17 Aoû 2018 19:31 
Débutant

Bonsoir et merci pour vos bienvenue et conseils,quelqu'un pourrait il me dire combien coûte une distribution complète ? Un kit de joint complet ? Un kit de durite ? Sans la mains d'œuvre ,Je suis désolé mais sur le site que j'utilise habituellement il ne font pas les pièces pour ce genre de véhicules ,je vais reprendre rendez vous avec la Proprietaire pour allez jetez un coup d'œil plus en profondeur ,j'ai commencé à faire mes calculs ( prix d'achat + carte grise 388€ + une peinture complète 1500€ + distribution ???€ + kit de joint complet ???€ +kit de durites complet ???€ ) si vous pouviez me donner les bonnes adresses ce serait fort sympathique en tout cas merci d'avance et bonne soirée à tous

MessagePosté: Ven 17 Aoû 2018 19:36 
Débutant

J'ai une dernière question pour les modérateurs, pourquoi n'ai-je pas accès au site entier ? En effet je ne peut aller que dans présentation ou autres voiture quand je suis connecté alors que quand je vais sur le site sans me connecté je vois tout les post mechanique ,électronique etc mais bien sûr il faut se connecté pour y avoir accès ce que je fait et ensuite plus rien comme je vous l'ai dit plus haut, quelqu'un aurez une idée ?

MessagePosté: Ven 17 Aoû 2018 21:03 
Confirmé

Koumali a écrit:
J'ai une dernière question pour les modérateurs, pourquoi n'ai-je pas accès au site entier ? En effet je ne peut aller que dans présentation ou autres voiture quand je suis connecté alors que quand je vais sur le site sans me connecté je vois tout les post mechanique ,électronique etc mais bien sûr il faut se connecté pour y avoir accès ce que je fait et ensuite plus rien comme je vous l'ai dit plus haut, quelqu'un aurez une idée ?

C est Dyter qui doit t'ouvrir l accès complet du site...
Pour les pieces que tu demandes,fais un MP chez camryexedos ,il vends des kit distrib et autres de qualitè a prix tres correct.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure