salut a tous
vacances, anniversaire, repas a droite a gauche, voiture etc... bref je ne suis pas bcp passé sur le forum et les MAJ rares
donc c'est bien moi qui ai acheter la papatch mobile
départ samedi 14h de bdx, arrivé 2h du mat a coté de chez papatch, tous les hôtels complets on a dormi dans le 4x4 ^^ depart dimanche a 12h de chez notre ami papatch, arrivé le soir a 21-22h
un beau week end
un GRAND merci a papatch pour sa patience, pour sa confiance, pour son accueil et surtout pour sa grande qualité de travail
bon... il y a quand même un hic, ces gens la sont bizarres, ils mettent des pains au chocolat dans des sac alors que tous le monde sait que c'est une chocolatine dans une poche :p sinon le pain au chocolat est pas mauvais, ça ressemble a la chocolatine mais cette dernière est bien meilleur :p
trêve de plaisanterie c'est bien une rare fois ou j'achète un véhicule PROPRE, intérieur nikel, petit produits sur les plastiques etc.... cette voiture a était bichonné et ça se voit
2-3 petites photos du retour
edit : il faut que je redimensionne les photos alors vous allez attendre un peu :p
pour ce qui est de la voiture, le lendemain matin a 9h57 elle a démarrer
du coup le 2eme AEM acheté ici même sur le forum alors qu'il était neuf et bien était en réalité HS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
petite fuite de DA m’obligeant a areter, un bruit vilain venant en fait des cache distri transparents et une fuite d'huile au carter au niveau des soudure du "gros volume" de chez déception mulhouse pour reprendre les thermes de papatch
pour le moment tout est ok, vérifié, contrôler, j'ai rouler avec la voiture et j'ai 2 soucis majeurs !
je n'arrive pas a regler la richesse (880cc presque ouvert a fond et tjr 13 d'AFR a partir de 3500trm) je pense modifié les crancks vents pour un essais
2eme soucis ennuyeux l'embrayage chauffe et patine.... mais vraiment ! genre bloqué en 1er a 2500trm pour pouvoir avancer sinon ça patine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et au bout de 4-5h tout est ok......
l'embrayage est un bi disque carbone céramique.... alors je vais essayer de voir si par la dilatation a chaud, vu que c'est un bi disque il prends peut être plus de place que l'origine et il faudrait peut être retaillé le récepteur car la fourchette ne va peut être pas a fond et donc il n'est pas complètement débrayer ?
pour le moment je n'ai pas trop le temps de me penché dessus mais des que j'aurais 5mn....