FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

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 Sujet du message: Re: 3000 GT ECU VR4 Chromed
MessagePosté: Sam 27 Juil 2013 16:10 
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Il a bien degusté .


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 Sujet du message: Re: 3000 GT ECU VR4 Chromed
MessagePosté: Sam 27 Juil 2013 18:27 
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j'ai vu sa oui... restons zen... sinon a va partir en cacahuètes... :lol:


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 Sujet du message: Re: 3000 GT ECU VR4 Chromed
MessagePosté: Lun 29 Juil 2013 00:01 
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Donc la suite, pour un stage 3 >500WHP :mrgreen:

- Turbos 19T Kinugawa
- vilo forgés
- bielles forgés 3SX
- coussinets renforcés
- segments (les pistons sont niquels)
- pompe a huile
- poussoirs hydroliques
- supports moteur poly
- butté d'embrayage
- biellette de direction
- cache cul de boite
- renfort de boite de transfert

J'espere qu'il ne manque rien et être tranquille :twisted:


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 Sujet du message: Re: 3000 GT ECU VR4 Chromed
MessagePosté: Lun 29 Juil 2013 02:16 
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tu reste en échangeurs stock dyter ?
ton bloc est bien aussi ? controle des cylindres et de la décote ? j'en profiterais pour faire juste un petit déglaçage quand meme ainsi qu'qu'n control du plan de joint de surface bloc + culasse .
a ce stade ça ne mange pas de pain et c'est plus sur :oops:
deja avec tout ça tu devrais etre bien 8-) :)


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 Sujet du message: Re: 3000 GT ECU VR4 Chromed
MessagePosté: Lun 29 Juil 2013 11:04 
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d'un coté il me dit.. je dépasse pas les 1b2. mais la c'est 1B5 assuré!! j'adore se walter!! bon courage pour cette prépa!


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 Sujet du message: Re: 3000 GT ECU VR4 Chromed
MessagePosté: Lun 29 Juil 2013 15:46 
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chriscos a écrit:
tu reste en échangeurs stock dyter ?
ton bloc est bien aussi ? controle des cylindres et de la décote ? j'en profiterais pour faire juste un petit déglaçage quand meme ainsi qu'qu'n control du plan de joint de surface bloc + culasse .
a ce stade ça ne mange pas de pain et c'est plus sur :oops:
deja avec tout ça tu devrais etre bien 8-) :)


Je pense que le chef à prévu un petit contrôle de tout ça :)

Même si dans la théorie je pourrais prendre mes 1,5 bar pour 500WHP, je ne me contenterais que de 400WHP 8-)

Aussi je vais être obligé de partir sur des pistons forgés car visiblement les bielles forgés ne vont pas sur les pistons stocks :?


A votre avis je les change ces machins ?:
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 Sujet du message: Re: 3000 GT ECU VR4 Chromed
MessagePosté: Mar 30 Juil 2013 10:36 
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chriscos a écrit:
ton bloc est bien aussi ?


le bloc est en très bon état, pas de trace anormales et on vois bien encore les stries d'usinages a 60° ;)


Citation:
controle des cylindres et de la décote ?


je n’ai pas le matériel pour mais je peux le confier a un collègue spécialiser dans les bloc, culasses etc... ;)
MAIS visuellement je dis RAS

Citation:
j'en profiterais pour faire juste un petit déglaçage quand meme ainsi qu'qu'n control du plan de joint de surface bloc + culasse .


si Walter veut faire le déglaçage je le confirai a mon collègue car cette opération demande de la précision ;)
le surfaçage de bloc, je le fait systématiquement sur TOUT mes moteurs ;)

_________________
@+++ camryetxedos !

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 Sujet du message: Re: 3000 GT ECU VR4 Chromed
MessagePosté: Mar 30 Juil 2013 11:39 
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Alors les gars j'y connais que dal, mais je sais d'avance qu'il n'y a plus de limite, contrôle des ressorts de soupape pourquoi pas ! Le plus important pour moi c'est de contrôler ce qui est susceptible de casser, le reste ce n'est pas important.

Y'a plus qu'à commander le matos avec l'aide du chef, je me suis déjà fait une idée sur 3SX de tout ce qu'il me faut, ça va me couter un bras gourmand comme je suis :lol:


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 Sujet du message: Re: 3000 GT ECU VR4 Chromed
MessagePosté: Mer 31 Juil 2013 02:33 
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ça l'aire d'etre sur le bonne vois et dans de bonne main tout ça !! 8-)

walter sur ta tof il me semble que ce soit des point de passage d'huile pré-calibré (j'avoue n'avoir jamais fait gaffe sur ma coss ) mais a par voir si ils sont bouché meme partiellement perso je n'y toucherais pas mais je prefere m'en référé a l'avis du camry car il connait bien mieux ce moteur que moi ;)


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 Sujet du message: Re: 3000 GT ECU VR4 Chromed
MessagePosté: Mer 31 Juil 2013 09:59 
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Visiblement dans le descriptif de 3sx ils s'usent, Ray en mets des plus étroit il me semble pour augmenter le graissage. Sur ma Celica d'avant la pression d'huile usinait les lift bolt et il fallait les changer tout les 100000km !


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