FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

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MessagePosté: Sam 16 Juin 2018 20:23 
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on est bien souvent obligé de l'incliné ;)
et la c'est pas non plus extrême alors ça ira sans soucis :)

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@+++ camryetxedos !

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MessagePosté: Dim 17 Juin 2018 08:22 
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Cool. Merci Camry.

Et pour les plaquettes, je peux compter sur toi ?


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MessagePosté: Dim 17 Juin 2018 18:54 
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Enregistré le: Mer 23 Jan 2013 21:28
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j'ai bien reçut ton MP ;)
j'y ai répondu, ne t'inquiète pas, on va voir ce que tu as trouvé si c'est ok :D

il y a tjr des solutions :)

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@+++ camryetxedos !

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MessagePosté: Ven 20 Juil 2018 18:36 
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Voilà ça freine. Merci Camry pour les plaquettes.

Je vais rouler un peu durant l'été et cet hiver je voudrais changer les silenblocs moteur et des trains av et AR ainsi que les rotules.
J'envisage peut-être aussi la crémaillère car il y a un peu de jeu dans la direction. À vérifier que c'est bien la crémaillère.
Peut-être aussi celle de derrière (bien que ça ne doit pas s'appeler un crémaillère) elle est très rouillé et il vaut peut-être mieux changer tant que l'on trouve encore des pièces.

Si vous avez des idées, bons plans pièces ou conseils, je suis preneur. Il faut que je commence à acheter les pièces maintenant pour tout avoir avant l'hivers.


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MessagePosté: Ven 20 Juil 2018 18:39 
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Ah, il faut aussi que je rénove les étriers de freins, il y a un joint caché poussière qui est percé.
Est ce que je change simplement tous les caches poussière ou est ce qu'il faut refaire tous les pistons ?

Oubliez cette question, je viens de trouver la réponse sur le forum. ;)
Merci Camry.


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MessagePosté: Dim 22 Juil 2018 09:36 
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Pour les silenblocs, Que pensez-vous de cette annonce sur le bon coin https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 69878.htm/


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MessagePosté: Dim 16 Sep 2018 18:02 
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Avec beaucoup de regret, la Belle va certainement être mise en vente !
Si ça tente quelqu'un, faites une offre


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MessagePosté: Dim 23 Sep 2018 16:19 
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Reçu samedi matin de 3SX :

4 silenblocs moteur
Le thermostat
1 U de raccordement des rampes d'injection.
1 solenoide de wastegate (origine)
1 kit de branchement de pompe à essence hotwire.

Du coup bricolage obligatoire ce week-end, il reste plus que les silenblocs à monter. Certainement fin de semaine prochaine.

Je suis étonné qu'avec la solenoide d'origine (sans la restriction ), les turbos montent à 900-950 grammes en crête.

Qu'en pensez-vous ?


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MessagePosté: Mar 25 Sep 2018 17:38 
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Voilà silenblocs moteur changé. Enfin 3 sur 4 car il faut poser le moteur pour celui de derrière.
On verra ça à l'occasion.


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MessagePosté: Mar 9 Oct 2018 05:33 
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Julien a écrit:
Reçu samedi matin de 3SX :
Je suis étonné qu'avec la solenoide d'origine (sans la restriction ), les turbos montent à 900-950 grammes en crête.

Qu'en pensez-vous ?


j’ai pas relu tout ton post, tu as pas un robinet planqué sur une des durites qui va a la solenoide ?

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*** Refabrication clignotants et catadioptres phase 1 euro ***
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