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MessagePosté: Dim 29 Avr 2018 15:45 
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J'ai pas été plus loin que tomber le Y pipe...

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MessagePosté: Dim 29 Avr 2018 16:03 
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Je l'ai fait plusieurs fois pour changer mes injecteurs ou bougies, c'est vraiment tout bête. Je crois que tu as que du 10 & 12, avec une petite clef à douilles cliquet et rallonge c'est tranquille.
Image

Tu enlèves vis par vis, et tu mets tout à plat parterre pour repérer leurs positions respectives, le plus galère c'est les vis du papillon, mais rien de grave, profite en pour mettre des bougies iridiums et un Y pipe en inox histoire d'être tranquille.


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MessagePosté: Dim 29 Avr 2018 16:40 
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pas de panique,sa va tout seul a faire.Gaffe de ne pas trop serrer les vis au remontage (le filetage est fragile) et de rien faire tomber dans l intake lower (le bloc en dessous du plenum)


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MessagePosté: Dim 29 Avr 2018 16:52 
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Merci les gars. Walter: les vis du papillon, il faut donc bien désolidariser le papillon, qui tient par -je crois- 4 vis horizontales ?

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MessagePosté: Dim 29 Avr 2018 17:03 
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http://www.stealth316.com/2-sparkchange.htm : lui il enlève pas le papillon à priori

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MessagePosté: Dim 29 Avr 2018 17:33 
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non il faut laisser le papillon mais tu es quand même obliger de retirer les 4 vis


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MessagePosté: Dim 29 Avr 2018 20:16 
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http://www.supercar-engineering.com/rub ... index.html

ATTENTION
il y a une erreur dans le lien, a un moment ils on entouré en rouge les 2 vis du rail a essence au lieu de la protection de faisceau ;)

ATTENTION
le joint de papillon a un sens

ATTENTION
les vis du plénum sont dans de l'alu, serrer avec précaution ;)

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@+++ camryetxedos !

Image


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MessagePosté: Dim 29 Avr 2018 20:43 
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Merci Camry t'es un chef

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MessagePosté: Lun 21 Mai 2018 20:21 
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Bon alors, aujourd'hui j'ai fait travailler mon dos.
Opération démontage du module de commande de clim qui est HS. Eh ben c'est sport mine de rien, surtout quand on n'a pas bien compris le système de clips de l'aération principale (rien cassé, ouf).

Du coups, après ouverture, des condos coulés, et des diodes qui ont morflé - comme prévu (je prends ça pour une bonne nouvelle).
Rien d'irrécupérable, mais ce qui est chiant c'est qu'il faut désolidariser l'écran pour bosser... et c'est pas trop ma spécialité la soudure, je suis plutôt genre paté...

Vu que j'y étais, j'en ai profité pour démonter aussi l'ECU, histoire de le contrôler. Vu que j'ai un souci d'allumage, et que je vais changer mon faisceau et les bobines, je me suis dit que tant qu'a être déjà plié en 2 sous le tableau de bord, autant vérifier l'ECU et l'éliminer des causes de pannes possibles.
Bref, l'ECU est nickel de chez nickel, je touche pas. Donc je vais changer mon faisceau et mes bobines et paf.

Voilà voilà.
Je vais poser quelques photos du coups.

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MessagePosté: Lun 21 Mai 2018 21:25 
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Bonne nouvelle, essais de nettoyer un peu tout ça et au pire tu tire sur les condos pour laisser leurs pattes afin de se repiqué dessus pour les nouveaux.
T'inquiète pas pour ton allumage, c'est les vilains fifiles des bougies :)

Pour les problèmes de fichiers joints j'essais de regarder demain.


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