FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

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MessagePosté: Lun 7 Mai 2018 20:02 
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Je ne sais pas si c'est une vrai forge. Elle vient de chez Laurent Motor Internet, et sur la facture il y a écrit " type forge"
Je me suis donc peut être fait avoir.


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MessagePosté: Mar 8 Mai 2018 07:15 
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Julien a écrit:
Me suis remis dessus cet après midi, bouché le y et tout ce qui m'a semblé utile de boucher avec des chiffons et le scotch de Mac gyver.
J'ai une fuite sur une durite d'admission air turbo de derrière.
Elle est commandé chez Mitsubishi (280 euros TTC). Il y a plus qu'à l'attendre et la monter pour faire un nouveau teste l'étanchéité.....

Maintenant regarde l'état de ton turbo et vérifiant son jeu, il a du prendre quelques surrégimes.


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MessagePosté: Mar 8 Mai 2018 08:31 
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Je ne comprends pas pourquoi le turbo aurait fait des surregime avec la durite entrée d'air (pression atmosphérique ) percé. C'est pas plutôt si c'est en sortie d'air (suralimentation ) ?


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MessagePosté: Mar 8 Mai 2018 11:25 
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Autant pour moi, si c'est avant turbo aucuns soucis.


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MessagePosté: Mar 8 Mai 2018 11:54 
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C'est pour ça que je vais changer cette durite et refaire un teste à l'air comprimé pour voir s'il y a pas de fuite après les turbos.
Je ne suis pas prêt de cramer de la gomme. ...


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MessagePosté: Mar 8 Mai 2018 12:53 
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gaffe avec ta "copie de dump" ,phenix sa lui a coutè 1 turbo en une apres midi avec un dump "chinoise" qui est rester fermè!!


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MessagePosté: Mer 9 Mai 2018 18:08 
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ÇA Y EST LA BÊTE TOURNE. .... J'ai remis la restriction qui va entre le Y pipe et le T qui va aux wastegate et solenoide.
Et j'ai mis un robinet de fuite pour shunter la solenoide de wastegate. Je l'ai réglé pour que les turbos monte à environ 800g et se stabilise à 700 g.
Je remercie le forum pour son aide ainsi que DGM à Dijon pour avoir un peu de stock de pièces qui m'a bien dépanné. J'ai plus qu'à économiser pour que DGM me trouve une solenoide et me fasse un passage au ban et régler ce qui est réglable pour tirer le meilleur de ma 3000.

Demain je vais pouvoir aller cramer de la gomme sur un petit circuit près de chez moi ..... Il ne paye pas de mine mais pour une première .....

Je voulais vous mettre une photo d'elle avant la sortie, mais je ne trouve pas. DSL.


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MessagePosté: Jeu 10 Mai 2018 15:31 
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Eh ben, bonne nouvelle. Gaffe au robinet... c oas ideal sur nos memeres, même si ça depanne.

_________________
*** Refabrication clignotants et catadioptres phase 1 euro ***
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MessagePosté: Ven 11 Mai 2018 14:52 
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Suite à ma petite sortie d'hier matin, mes craintes se confirme, il faut que je met les freins en état.

Je pense changer : liquide de frein, durite, disques et plaquettes AV et AR . Je souhaite rester sur de la taille d'origine.

Avez-vous quelques conseils, marque,modèle à me donner.
On me parle souvent de DOT 5.1 pour le liquide, de ferodo DS 2500 pour les plaquettes, durite aviation BF good, et de disques BREMBO (percé et rainure ça voillerait plus facilement ?).
Pas facile de trouver des disques AV en 315 ou 314.

Si vous avez des bons plans ou même moins bon mais à pris raisonnable, je suis preneur.

CARMY, apparemment tu es "LE PROFESSIONNEL" de la 3000. Et avec ce que tu dois changer en freins sur la bonne dizaine de mémère que tu as, tu dois savoir quoi prendre et où. Je ne suis pas à 4 euros près. ... ;)

Merci d'avance.


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MessagePosté: Sam 12 Mai 2018 11:43 
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Messages: 3745
Localisation: 33 bordeaux
le professionnel non ;)
disons que je les connais un peu :)

ce que je conseil c'est :
- durites avia
- plaquettes yellow stuff, DS2500, Hawk, stoptech
- disques rainurés (et UNIQUEMENT rainurés) stoptech !

c'est le meilleurs combo que j'ai eu a ce jour ;)

le soucis des freins, le poids ! les frais de ports seront chère aux USA, comptez aussi les douanes car vu le colis que c'est 4 disques + plaquettes + durites et poid, difficile d'y échapper.....

_________________
@+++ camryetxedos !

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