FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

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MessagePosté: Sam 5 Mai 2018 21:13 
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verif ta pression dans le circuit de sural,les colliers,durites,les echangeurs si ils sont d origine ils tombent en miettes,et aussi ta dump valve qui peu etre faible ,celle d origine tiens mal la pression en veillissant.


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MessagePosté: Sam 5 Mai 2018 21:18 
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Bon ben, je penses que je vais essayer de vérifier tout ça demain en espérant que ce soit un échangeur ou une durite. Changer les turbo ne m'enchante pas.
Merci à tous


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MessagePosté: Sam 5 Mai 2018 21:29 
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je pense pas aux turbo,a pression d origine meme avec un turbo mort le deuxieme peu compenser.
Pas de fumèe a l echappement?
Pour les wastgate tu peu raccorder un bout de durite dessus et avec une grosse seringue tester si elle ouvre ou pas.
Pour moi sa sent la fuite,la dump d origine est une bonne piste


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MessagePosté: Sam 5 Mai 2018 21:33 
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J'ai changé la dump valve par une forge et j'ai mis le ressort le plus dur


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MessagePosté: Sam 5 Mai 2018 21:34 
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Pas de fumée à lechappement !


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MessagePosté: Sam 5 Mai 2018 21:43 
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c est une vrai forge ? pas une copie?
quand ta pression chute est ce que tu l entend ou pas s ouvrir?
si tu as moyen essai avec une autre ...
Tu peu faire un test sans filtre a air
Sinon depose ton debitmetre ,tu le bouches,pareil au y-pipe envoi une pression d air et ecoute si y a une fuite
Je ne m inquiete pas pour que se soit un turbo


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MessagePosté: Sam 5 Mai 2018 21:58 
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Attention tout de même aux fuites d'air car les turbos peuvent entrer en surrégime.


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MessagePosté: Dim 6 Mai 2018 21:10 
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Salut à vous.

Aujourd'hui j'ai donc vérifié les durites neuves et les colliers, rien.
J'ai essayé d'envoyer de l'air dans le circuit d'admission en obturant le Y pipe et le déditmetre, mais sans obturateur approprié ça ne fonctionne pas. J'y ai bourré autant de chiffon que possible mais ça ne monte même pas à 100 grammes.

J'ai aussi profité de ce moment avec ma belle pour tester ce que ça fait si on inverse les durites sur les electrovanne. Je n'ai aucune différence que ça soit pour l'une ou l'autre des 4 electrovanne. Bizarre non ?


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MessagePosté: Lun 7 Mai 2018 19:58 
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Me suis remis dessus cet après midi, bouché le y et tout ce qui m'a semblé utile de boucher avec des chiffons et le scotch de Mac gyver.
J'ai une fuite sur une durite d'admission air turbo de derrière.
Elle est commandé chez Mitsubishi (280 euros TTC). Il y a plus qu'à l'attendre et la monter pour faire un nouveau teste l'étanchéité.....


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MessagePosté: Lun 7 Mai 2018 20:00 
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papatch a écrit:
c est une vrai forge ? pas une copie?
quand ta pression chute est ce que tu l entend ou pas s ouvrir?
si tu as moyen essai avec une autre ...
Tu peu faire un test sans filtre a air
Sinon depose ton debitmetre ,tu le bouches,pareil au y-pipe envoi une pression d air et ecoute si y a une fuite
Je ne m inquiete pas pour que se soit un turbo


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