FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

3000gt.ovh 3s.ygto.com
Nous sommes le Ven 22 Nov 2024 09:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 5 Mai 2018 18:06 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
Messages: 4645
Localisation: Lyon
Si tu as une fuite, elle est de toute évidence après turbo !

Bouche ton MAF et Y Pipe, et fou y un compresseurs à 1 bar et tu verras bien si ça fuit ...


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam 5 Mai 2018 18:32 
Hors ligne
Actif

Enregistré le: Dim 4 Juin 2017 12:56
Messages: 139
Localisation: Dijon
Où puis je trouver la signification des abréviations ?
J'ai beau chercher sur le forum je ne trouve pas. Il y a plein de sujets sur MAF mais rien qui dit ce que c'est.
Je ne suis pas du métier, ça n'est donc pas si simple que cela peut vous paraître.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam 5 Mai 2018 18:37 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 18 Avr 2018 21:47
Messages: 453
Tu entent quoi par fuelcut dyter quelle sont les symptômes du fuelcut ?


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam 5 Mai 2018 19:07 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 18 Avr 2018 21:47
Messages: 453
Julien a écrit:
Où puis je trouver la signification des abréviations ?
J'ai beau chercher sur le forum je ne trouve pas. Il y a plein de sujets sur MAF mais rien qui dit ce que c'est.
Je ne suis pas du métier, ça n'est donc pas si simple que cela peut vous paraître.


Julien MAF =mass air flow

C’est sa : https://www.google.fr/search?q=maf+3000gt&client=safari&hl=fr-fr&prmd=sivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjTmfPRlO_aAhVHPhQKHdo6ABYQ_AUIECgC&biw=414&bih=622#imgrc=YxfXiVOnaAuOMM:


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam 5 Mai 2018 19:19 
Hors ligne
Actif

Enregistré le: Dim 4 Juin 2017 12:56
Messages: 139
Localisation: Dijon
Merci Shei.
En tous cas les symptômes ne présage rien de bon. Je ne pense pas qu'il y est fuite. Je vais quand même faire le teste de Dyter.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam 5 Mai 2018 20:24 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
Messages: 4645
Localisation: Lyon
FUELCUT = coupure franche d'injection pour protéger le moteur


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam 5 Mai 2018 20:29 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 18 Avr 2018 21:47
Messages: 453
dyter a écrit:
FUELCUT = coupure franche d'injection pour protéger le moteur

D’accord moi perso je n’est aucune coupure j’ai juste mes turbo qui ne tienne pas la pression ...


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam 5 Mai 2018 20:30 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 18 Avr 2018 21:47
Messages: 453
Un fuelcut sa doit limite arrêter la voiture nan ?


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam 5 Mai 2018 20:32 
Hors ligne
Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 19 Mai 2014 07:35
Messages: 2148
Localisation: 01
Je dirais fuite après les turbos, sur ce qui est en pression.

_________________
*** Refabrication clignotants et catadioptres phase 1 euro ***
viewtopic.php?f=6&t=1294


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam 5 Mai 2018 20:40 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 18 Avr 2018 21:47
Messages: 453
Enfin ils monte et descende et régule à 0,39 bar mdr va comprendre le délire ....


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com