FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

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MessagePosté: Mar 1 Mai 2018 21:30 
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change le sélénoide ;)

_________________
@+++ camryetxedos !

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MessagePosté: Mar 1 Mai 2018 21:32 
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Je n'en trouve pas


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MessagePosté: Mar 1 Mai 2018 21:55 
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Un boost contrôler sera toujours mieux que ton robinet de fuite et la solénoïde est fournit avec. De plus tu verras aussi ta pression turbo avec.


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MessagePosté: Mer 2 Mai 2018 05:23 
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Avez-vous une marque, un modèle et un site internet à conseiller pour le boost contrôler ?
Merci à vous.


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MessagePosté: Jeu 3 Mai 2018 13:15 
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Salut julien :

https://www.driftshop.fr/boost-controller-greddy-profec.html


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MessagePosté: Sam 5 Mai 2018 16:13 
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Salut Camry.
J'ai besoin de ton aide.
J'ai tout remonté. ...je n'ai pas changé la solenoide mais.
J'ai fait un essai. ....le mano de pression de turbo indique 400 grammes quand je suis à fond de 2500 tours à 5200 tours.
J'ai donc débranché la durite qui va des wastegate à la solenoide histoire de voir si elle lâche tout. Mais Non, je gagne 200 grammes au mano de turbo soit 600 grammes au lieu de 400.
Un pote me dit que j'ai une fuite de suralimentation (toutes les durite son neuves ) ou une wastegate de fichus.
Quand penses tu ?
Merci d'avance pour ton aide.


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MessagePosté: Sam 5 Mai 2018 17:37 
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Que ce passe t'il après 5200 tours ? Pour éviter de tourner en rond et ne pas rentrer dans un débat assez classique, as tu du FUELCUT ?


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MessagePosté: Sam 5 Mai 2018 17:47 
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Je n'ai pas poussé au dessus de 5200. Ça n'a me paraissait pas util. Si rien avant il y aura rien de mieux après.

Fuelcut ? Je ne sais pas ce que c'est.

Petite info supplémentaire : solenoide de wastegate branché, pied de dans = 400 g au mano pression turbo, et le mano d'origine indique environ 3/4 de puissance.
Solenoide débranché = 600g au mano, et celui d'origine indique presque à fond.


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MessagePosté: Sam 5 Mai 2018 17:56 
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Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
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Localisation: Lyon
Si tu débranches tes wastegates, tes turbos donnent à 100% et automatiquement tu rentres en FUELCUT (fait une recherche sur le forum pour éviter que tout le monde se répète).

Pour moi, c'est soit tu as le moteur ou un turbo de mort, ou soit une fuite sur le circuit d'admission si pas de FUELCUT (wastegates débranchées)


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MessagePosté: Sam 5 Mai 2018 18:00 
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Merci dyter.
Quand tu dis fuite sur le circuit d'admission, tu parles du circuit avant turbo ou après en suralimentation ?


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