FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

3000gt.ovh 3s.ygto.com
Nous sommes le Mar 26 Nov 2024 08:52

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2018 16:26 
Confirmé

ce que vous oubliez c'est le palmarès d'une auto et hélas la 3000 n'en a pas , la 205 gti a titre d'exemple représente une époque des yougtimers des premières gti voila pourquoi cela prends de la valeur tout comme la R5 TURBO 2 qui s'envole au dessus des 60000e alors qu'a mes 18 ans tu en trouvé a 8000e .
apres là ou je ne suis pas d'accord c'est que faut y mettre le prix pour avoir quelque chose de bien ...tu peu mettre 20000e dans une 3000gt et acheté une belle merde mécaniquement mais une jolie peinture et bcp ce font avoir rien que pour cela .
tout comme ne pas avoir bcp de borne mais un moteur rincé donc c'est a la fois un tout .
faut juste savoir ce qu'on appel l'offre et la demande .
je ne reviendrais pas sur ma ford mais depuis 2012 date de son achat elle a pris jusqu'à 4 fois ca valeur de marché et pourtant je suis loin d'avoir acheté une rave :lol:
toute les autos ne sont pas logé a la meme place et elles n'ont pas toutes n'ont plus la meme cote :roll:
il faut simplement faire une diagnostique rapide au moment de l'achat pour savoir si le prix de revient sera supérieure au prix du marché ou pas . si t'en en dessous tu fais une bonne affaire si t'es au dessus bhin tu en va en avoir de ta poche , je pense que ça ce résume aussi simplement que cela .
pour en revenir a l'histoire du prix je vois souvent sur tout un tas de forum des gas ce venter d'avoir mis le prix fort sur une caisse et devoir en rajouter au moins 50% de plus pour etre correct ...quand ca te revient 150% du prix du marché bhin tu n'as pas seulement mangé la carotte mais tu l'as surtout dans le c.l :mrgreen:
dernier point la bonne affaire c'est surtout de trouver ce que l'on cherche suivant ces propres critères ;) le reste n'est qu'affaire de gout :roll:
perso j'ai une phase 1 non catalysé et un toit targa et le tout avec un moteur forgé ce qui a mon gout en fait une auto pas courante d'autant plus que je ne serais jamais embeté a ce jour par les normes de pollution :mrgreen: et a pour moi ça vaut de l'or :lol: donc trouve ta perle et fait en ce que tu veux avec ;)

maikiman pour en revenir a ta reponse ,
je parlé de l'annonce car le gas annonce une "GTO" mais elle n'en a pas le bandeau derriere . deplus je ne suis pas expert des 3000gt mais a part la gto les imports japan sont avec des turbo plus petit 13b au lieu des EU 13G . Et pour finir sauf si c'est une vrais GTO les autres 3000gt japan sont a moins de 300cv il me semble :roll: bref son annonce n'est pas tres cohérente ou il manque dessus ce qui définie véritablement une GTO . mais a les pros t'en parlerons mieux que moi sur ce dernier point ;) .

Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2018 17:34 
Administrateur du site

Chris, c'est 9b les turbos US avec vilo non forgé en carton et durites en silicone chinois :lol:
Une autre chose, mieux vaut privilégié les modèles avant 94 car avec les nouveaux CT, faudra acheter des catalytiques neufs :lol: On reparlera du prix des phases 2 après ça ;)

maikiman, je t'ai envoyé un lien d'une 3000 (pour moi la seul de valable sur LBC à part celles à 25000€ !), c'est ça qu'il faut acheté même si a ce prix elle pourrait bien avoir un début de coussinet ...

MessagePosté: Jeu 22 Mar 2018 17:36 
Débutant

chriscos a écrit:
maikiman pour en revenir a ta reponse ,
je parlé de l'annonce car le gas annonce une "GTO" mais elle n'en a pas le bandeau derriere . deplus je ne suis pas expert des 3000gt mais a part la gto les imports japan sont avec des turbo plus petit 13b au lieu des EU 13G . Et pour finir sauf si c'est une vrais GTO les autres 3000gt japan sont a moins de 300cv il me semble :roll: bref son annonce n'est pas très cohérente ou il manque dessus ce qui définie véritablement une GTO . mais a les pros t'en parlerons mieux que moi sur ce dernier point ;) .

Oui, je voie. il ma dit import us moteur d'origine cassé a 90000km et changer pour un VR4 d'origine française, prélevé sur un GT accidenté.

Pour les voitures en général, il y a une chose a ne pas oublier également, Que ce sois, sport, gt, gti, turbo et autres, se sont toutes a la base, des voitures dite, de grande série. Ce qui veux dire, accessible au plus grand nombre.

Une voiture de grande série des années 80 vendu a 10 000 boules...............je passe.

Mais bon, comme tu a dit, chacun a ça façon d'abordé le problème, effectivement.

MessagePosté: Jeu 22 Mar 2018 17:44 
Débutant

dyter a écrit:
Chrismaikiman, je t'ai envoyé un lien d'une 3000 (pour moi la seul de valable sur LBC à part celles à 25000€ !), c'est ça qu'il faut acheté même si a ce prix elle pourrait bien avoir un début de coussinet ...

Ah ok, je regarde ça ;) merci.

MessagePosté: Jeu 22 Mar 2018 17:46 
Administrateur du site

maikiman a écrit:
Pour les voitures en général, il y a une chose a ne pas oublier également, Que ce sois, sport, gt, gti, turbo et autres, se sont toutes a la base, des voitures dite, de grande série. Ce qui veux dire, accessible au plus grand nombre.

Une voiture de grande série des années 80 vendu a 10 000 boules...............je passe.

Euh c'était >60000€ une 3000 quand même, à ce prix tu as de la Tesla 400cv d'occasion aujourd'hui, mais je suis d'accord avec toi pour tes GTI, même pas en rêve j’achèterais ces vielles chaudières !

MessagePosté: Jeu 22 Mar 2018 17:56 
Débutant

Ben apres, la GTI c'est la petite sportive populaire a la base. C'etait a dire pour des gens qui n'ont pas la bourse pour acheter une véritable sportive.

Qu'es qui te gêne dans la GTI ?

MessagePosté: Jeu 22 Mar 2018 17:58 
Administrateur du site

maikiman a écrit:
Qu'es qui te gêne dans la GTI ?

C'est moue :lol:

MessagePosté: Jeu 22 Mar 2018 18:01 
Débutant

MDR :lol:

Ah ben quant on et habituer a la 3000GT, je me doute que de redescendre sur de la populaire, ça doit faire un choque lol. :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: Jeu 22 Mar 2018 18:03 
Administrateur du site

Bien sûre je me suis régalé avec ma Clio 16S, mais ça c'était avant, aujourd'hui je me tâte pour une tesla (en voiture de tous les jours) mais ce coup ci je garde ma 3000 rien que pour le son des turbos 8-)

MessagePosté: Jeu 22 Mar 2018 18:17 
Débutant

Une électrique :shock: reste avec la 3000GT, tu polluera moins qu'avec l’électrique. :lol:

Par contre, je sais pas si tu a vu la vidéo sur youtube du mec, qui ce présente avec une tesla a des course de 400 D/A.

Il a mis tout le monde au tapi, mais a du partir a un moment, ça devenez chaud pour lui MDR :lol: :lol: :lol:

Comme voiture de tout les jours, j'ai trouvé une Talbot Horizon Ultra. Moteur essence, 4 cylindres a carbu 1.1 boite 4. Largement suffisant pour resté sur le département et faire de la ville et allez voir les potes.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure