FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

3000gt.ovh 3s.ygto.com
Nous sommes le Sam 23 Nov 2024 00:41

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 18 Mar 2018 21:36 
Actif

soit le bienvenu!
c'est pas michel qui eté aller la voir celle ci? il me semble avoir lu a un moment qu'elle avais un probleme de pression d'huile ,et beaucoup de rouille?
avec l'argent que tu va mettre dans la restauration en plus du pris d'achat tu peu trouver quelque chose de bien plus potable que celle ci je pense...

Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim 18 Mar 2018 21:49 
Confirmé

BARRE TOI EN COURANT !!!!!! Hé la connais très bien, rouille performante, entretien à faire complet... La pompe à huile est morte... Poussoirs, charger CD visé sur le siège conducteur. Si t'as du temps et des compétences ok.... Sinon oublie. Je suis partie de la bas la queue entre les jambes... Des baguette chrome en plastique collé tout les long de la caisse... Tourelles d'amortisseur touché par la rouille.. Les pieces creve dans une cave en terre battue... La boîte dehors... Bref motivation en vue et compétences.

MessagePosté: Dim 18 Mar 2018 21:50 
Débutant

camryetxedos a écrit:
hummmm.... voiture grise, proprio louche laisse moi deviner.... Mr Marc MALADREUX (ou quelque chose comme ça)

Ah ah Ouep, c'est lui "Marc Madelrieux", Si il et connu du service, sa va pas s'améliorer. :lol: :lol:
Si il y a un historique sur le bonhomme, je veux bien la connaitre.

Je prend bonne note de se que vous avez dit ;)

Après, vous vous douter j’espère, que je ne suis pas a ma première voiture et quant j'ai un doute, je demande a ceux qui savent mieux que moi, d’où ma présence ici ;)

Je voie bien qu'il y a un truc qui cloche et de toute façon, les deux seules choses dans l’immédiat, qui me ferais acheter le véhicule, c'est que mon garagiste me dise "ok j'en suis" et que le vendeur casse le prix.

8000 euro pour une épave, meme si c'est le prix d'une épave pour une 3000GT

C'est vrai que c'est toujours chiant de voir une voiture, sur tout de se niveau, pourrir dans un coin de jardin.

Mais j'ai pour habitude de récupéré des voiture considéré comme "épave"

Sa me rappel mon Audi coupé GT5E, qui a dormi 16 ans sous un arbre, dans un jardin et finalement, plus de peur que de mal. Mais bon, y a pas un pète d’électronique et comme je les dit, chez moi, c'est LE facteur a risque, car je reste méfiant des composants qui tienne pas la longueur, comparé aux voitures des années 80 par exemple.

Je vous met 4 photos de mon Audi, pour que vous vous rendiez compte de l’état, avant et après :

Image
Image
Image
Image

Donc, le faite de voir une voiture qui a dormi plus de 5 ans dans un jardin, va pas me paniqué. C'est juste les composant électronique qui m’embête. Car au final, même le moteur reviendra toujours moins cher a refaire, que de remplacé tout le câblage et les composant HS.

Pour la petite histoire, la 3000 GT était l'une des voitures que je voulais conduire au début. Mais vous savez tous comme on et, quant on a le permis et que votre porte feuille et les assurances vous ramène vite a la réalité hein, c'est la dépression lol !

Mais bon, dans l’immédiat, je ne fait que discuté et récolté vos opinions sur le sujet qui m’aideront plus tard, a prendre une décision. :mrgreen:

MessagePosté: Dim 18 Mar 2018 21:53 
Débutant

louloute a écrit:
BARRE TOI EN COURANT !!!!!! Hé la connais très bien, rouille performante, entretien à faire complet... La pompe à huile est morte... Poussoirs, charger CD visé sur le siège conducteur. Si t'as du temps et des compétences ok.... Sinon oublie. Je suis partie de la bas la queue entre les jambes... Des baguette chrome en plastique collé tout les long de la caisse... Tourelles d'amortisseur touché par la rouille.. Les pieces creve dans une cave en terre battue... La boîte dehors... Bref motivation en vue et compétences.

Ah ben c'est très intéressant ça. Il c'est bien gardé de le dire lol :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: Dim 18 Mar 2018 22:01 
Mécano officiel du site

louloute a écrit:
Les pieces creve dans une cave en terre battue... La boîte dehors...

haaaa c'est donc celle la ;)

je viens de voir le post sur FB avec toi, david VHS :p

Image

MessagePosté: Dim 18 Mar 2018 22:15 
Débutant

camryetxedos a écrit:
louloute a écrit:
Les pieces creve dans une cave en terre battue... La boîte dehors...

haaaa c'est donc celle la ;)

je viens de voir le post sur FB avec toi, david VHS :p

Ah ah, je doit etre l'un des mecs les plus visible sur facebook looool :lol: :lol:

MessagePosté: Mar 20 Mar 2018 01:40 
Confirmé

C'est bien pour 6000...pzs plus. Le marc est plutôt atypique et dans mon cas c'est pas un amis. Il te dira pas tout va.... J'ai bouffer un week-end pour aller voir soit disant une auto propre...

MessagePosté: Mar 20 Mar 2018 11:11 
Débutant

Ouin, c'est le genre de gars qui pense avoir de l'or entre les mains je suppose.
Sa aurai pu etre le cas si la voiture etait plus seine lol.

Tu a pris des photos de l'engin quant tu et allez le voir ?

MessagePosté: Mar 20 Mar 2018 12:59 
Débutant

J'ai demandé au vendeur de la 3000GT des photos supplémentaire, sur les points qui ne vont pas sur la GT. Voici ça réponse :

"photo des chose qui vont pas je ne les connais pas mais aucune photo possible raison !! je ne peu plus me baisser ma santé me l interdit....pour ètre plus simple je ne peu pas changer une roues sur une voiture..et je rajoute que je ne peu plus monter dans la mitsu non plus.trop basse !!."

pour octobre / novembre sa sera plus possible je pense..elle sera enfermer et oublier et ne sera plus a vendre dans les prochaine année..la raison sera simple elle va prendre de la valeur et un jours elle couteras trés chères..aller voir celle du bon coin qui roule et qui on déja pas mal de klm regarder bien leur prix.. moi actuellement j ai que 090.000klm.

PTDR ! trop fort le gars !

MessagePosté: Mar 20 Mar 2018 13:39 
Confirmé

Mais quelle boulet... XD

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure