camryetxedos a écrit:
hummmm.... voiture grise, proprio louche laisse moi deviner.... Mr Marc MALADREUX (ou quelque chose comme ça)
Ah ah Ouep, c'est lui "Marc Madelrieux", Si il et connu du service, sa va pas s'améliorer.
Si il y a un historique sur le bonhomme, je veux bien la connaitre.
Je prend bonne note de se que vous avez dit
Après, vous vous douter j’espère, que je ne suis pas a ma première voiture et quant j'ai un doute, je demande a ceux qui savent mieux que moi, d’où ma présence ici
Je voie bien qu'il y a un truc qui cloche et de toute façon, les deux seules choses dans l’immédiat, qui me ferais acheter le véhicule, c'est que mon garagiste me dise "ok j'en suis" et que le vendeur casse le prix.
8000 euro pour une épave, meme si c'est le prix d'une épave pour une 3000GT
C'est vrai que c'est toujours chiant de voir une voiture, sur tout de se niveau, pourrir dans un coin de jardin.
Mais j'ai pour habitude de récupéré des voiture considéré comme "épave"
Sa me rappel mon Audi coupé GT5E, qui a dormi 16 ans sous un arbre, dans un jardin et finalement, plus de peur que de mal. Mais bon, y a pas un pète d’électronique et comme je les dit, chez moi, c'est
LE facteur a risque, car je reste méfiant des composants qui tienne pas la longueur, comparé aux voitures des années 80 par exemple.
Je vous met 4 photos de mon Audi, pour que vous vous rendiez compte de l’état, avant et après :
Donc, le faite de voir une voiture qui a dormi plus de 5 ans dans un jardin, va pas me paniqué. C'est juste les composant électronique qui m’embête. Car au final, même le moteur reviendra toujours moins cher a refaire, que de remplacé tout le câblage et les composant HS.
Pour la petite histoire, la 3000 GT était l'une des voitures que je voulais conduire au début. Mais vous savez tous comme on et, quant on a le permis et que votre porte feuille et les assurances vous ramène vite a la réalité hein, c'est la dépression lol !
Mais bon, dans l’immédiat, je ne fait que discuté et récolté vos opinions sur le sujet qui m’aideront plus tard, a prendre une décision.