Je ne te contredirais pas Zxmazda, j'espérais juste que tu allais me dire que tu avais utilisé un kit "standard" et que j'avais des chances d'aller plus vite ... mais non, donc je vais prévoir de prendre des vacances pour monter ça
Et si tu as encore des tofs avec une ou deux explications, je suis preneur, ça sert à rien de réinventer l'eau chaude. D'ailleurs, une fois que ce sera fait, si tu veux qu'on voit ensemble pour faire un tit how to ici aussi. Si tu te sens pas parce que tu l'as déjà fait ou ... parce que tu te sens pas simplement, t'en fait pas, j'en ferais un et tu me donneras ton avis (ou pas, j'aime pas obliger les gens).
Bref, je vais donc me prévoir de la marge, car déjà, j'avais même pas capté qu'il fallait que je tombe les ailes (le kits est arrivé sans réel notice) et rien que ça c'est long en effet. Par contre, je vois pas bien pourquoi refaire de la peinture et qu'est-ce que tu appels les "pieds" de caisse.
Tib, j'ai vu la vidéo, je pense que c'est pas le même kit, normalement je ne pourrais plus ouvrir les portes en "standard" d'après ce que j'ai vu de mon kit à la sortie de la boîte, elles ne s'ouvriront en latérale que de quelques centimètres.
[ironie on]En tout cas merci Zxmazda, maintenant tu m'as cassé le moral et tout ça par quelqu'un qui à une Citroën et une marque 50% Américaine (love moteurs rotatifs) comme pseudo, tu mérites que je te l'amène pour me le faire tiens
[ironie off]
Blague à part, même si j'ai à faire que ce qui est montré dans la vidéo de Tib, wé, c'est chaud. Je monterais surement le turbo contrôleur avant (sauf si quelqu'un me dit qu'il faut 3 jours
)