FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

3000gt.ovh 3s.ygto.com
Nous sommes le Ven 22 Nov 2024 15:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Présentation de ma GTO MR
MessagePosté: Lun 17 Juil 2017 11:37 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
Messages: 4645
Localisation: Lyon
En run, ils utilisent la BV5 car on perd trop de temps à changer les rapports sur une boîte mécanique, sans parler de la recharge turbos à chaques fois. L'avantage sur une BV5 c'est que tu fais ton 0 à 100 en 1ere
Sinon il n'y a aucunes différences moteur entre une phase 1 et phase 2


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation de ma GTO MR
MessagePosté: Lun 17 Juil 2017 20:52 
Hors ligne
Actif

Enregistré le: Mer 22 Juin 2016 20:54
Messages: 142
oui en sensation la boite 6 est meilleure,je sais pas en perf mais je suis d'accord avec alcine


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation de ma GTO MR
MessagePosté: Sam 22 Juil 2017 10:24 
Hors ligne
Actif

Enregistré le: Mer 22 Juin 2016 20:54
Messages: 142
C'est la phase 3 le ratage...
esthétique de la phase 2 à part toit ouvrant et sièges chauffants(du poids en plus lol)
une gestion moteur différente et moins agréable(plus coupleuse mais fatalement moins à l aise en haut régime).
C'est peu flagrant mais bon.De plus elle laisse tomber l'ecran LCD de clim.
Et elle ne reprend pas le pare-choc avant de la phase 3 US mais bon elle garde l'active aero(pas d'aileron arrière en voute)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation de ma GTO MR
MessagePosté: Mar 12 Sep 2017 11:16 
Hors ligne
Actif

Enregistré le: Mer 26 Mar 2014 20:18
Messages: 114
Fin de l'aventure! La GTO est vendu.
Merci à tous pour la bonne ambiance et les conseils.
Bonne continuation


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation de ma GTO MR
MessagePosté: Mar 12 Sep 2017 11:26 
Hors ligne
Mécano officiel du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 23 Jan 2013 21:28
Messages: 3745
Localisation: 33 bordeaux
bon courage a toi dans le futur et qui sait, peut etre a un de ces jours ;)

_________________
@+++ camryetxedos !

Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation de ma GTO MR
MessagePosté: Dim 17 Sep 2017 11:27 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 8 Sep 2017 17:53
Messages: 200
dyter a écrit:
...
Sinon il n'y a aucunes différences moteur entre une phase 1 et phase 2


Alors pourquoi les phase 1 font-elle 12 cv fiscaux, les phase 2 17 cv et les phases 3 21 cv ?

Je serais enclin à penser :
phase 1 : 285 cv,
phase 2 : 300 cv,
phase 3 : 320 cv

Un article sur les Mitsu 3000GT fait d'ailleurs mention de ce fait.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation de ma GTO MR
MessagePosté: Dim 17 Sep 2017 11:48 
Hors ligne
Mécano officiel du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 23 Jan 2013 21:28
Messages: 3745
Localisation: 33 bordeaux
la puissance fiscal n'a rien a voir avec la puissance, c'est un calcul avec notamment l'année ;)

en moteur vous avez :
2 bolts (91-93 US, JDM)
3 bolts (???????)
4 bolts (93-00 US, EU, JDM)

pour ce qui est des 280 et 320hp pour avoir vu et rouler dans énormément de GTO (même stock) je n'ai jamais senti ni vu 40HP de différence (ce qui est énrome)

_________________
@+++ camryetxedos !

Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation de ma GTO MR
MessagePosté: Lun 18 Sep 2017 09:32 
Hors ligne
Confirmé

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 18:15
Messages: 3082
l'etat prends en compte la puissance mais plus précisément le couple a un régime donné de l'auto dans un bareme qu'elle les fasse ou pas semble t il .
tout dépends donc de ce que déclare le constructeur :roll:


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation de ma GTO MR
MessagePosté: Lun 18 Sep 2017 18:49 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
Messages: 4645
Localisation: Lyon
Cherche pas SDany, elles font toutes la même puissance et toutes les même moteurs, y'a que les ricaines qui ont des petits turbos :)
Encore un avantage de la phase 1 et pas besoin de remette ton pot catalytique au CT. En 94 les normes pollutions se sont renforcés


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation de ma GTO MR
MessagePosté: Mar 19 Sep 2017 09:50 
Hors ligne
Actif

Enregistré le: Mer 26 Mar 2014 20:18
Messages: 114
La puissance fiscal tient compte de la puissance moteur mais aussi des prestations de la voiture!
Une voiture luxueuse mais "peu puissante" aura peut-etre plus de chevaux fiscaux qu'une voiture de sport (ex : Rolls-Royce vs Ferrari)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com