Salut Dyter , + 1 elles ne courent pas les rues en bleu,
j'ai fais des rassos mais pas rencontré de bleu non plus
d'habitude je changeais de voiture tout les 2 ans en moyenne mais celle ci c'est différent,
je vais essayer de la conserver à peu près à son état d'origine,
des petites choses avait été changé dessus avant que je l'achète : admission,silencieux en Remus, Wastegate,
Combinés BC que j'ai remonté d'1.5 cm car l'aéro de devant n'avait pas apprécié les dos d'ane
, ca se répare très bien avec un fer à souder et un passage de roue récupéré sur autre caisse
Sinon l'aéro fonctionne, pas de fuite de DA à l'arrière,
Pour son parcours depuis que je l'ai ca n'avait pas bien démarré,
au boite de 3 semaines l'arbre de sortie à pété !!
A 150 000 km je lui ai changé ses poussoirs qui commencaient à deconner, pour passer à des 3è Gen. et arrivé là tant que le plénum est démonté, les bougies en meme temps, filtre à essence, durites d'eau, liquide de boite, de frein et de boite de transfert...
Là il faudrait que je trouve des verins de capot ils sont fatigués je suis obligé de mettre une cale de bois
, voir pour une fuite compartiment moteur : Bocal de DA je pense, la clim,
trouver un siège passager, une ligne d'échappement : soit Cat Back Borla ou je conserve mes silencieux avec tube droit inox ... à voir
Puis le gros chantier est ma distri/pompe à huile
Voilà le taf en prévision