j'ai vérifie les masse du bock elle son bonne merci papatch
utilisation de la voiture balade un peux de piste et un peux de 400m départ arrête
voila se que j’ai monter an même temps que la distribution a été faite a 192 700 km
embrayage stage 3 + spec
volant moteur alléger 6.6 kilo cluch compétition
poussoirs hydraulique avec trous de 3mm
durite silicone renforcé pour l'eau et les durites auxiliaire
pompe a huile
manomètre 4 en 1 racetech pression huile température huile et eau voltmètre
sonde lambda boch large bande neuve
vidange pont boite et boite de transfert
radiateur d'huile changer + durite d'huile qui va au rad changer
kit échangeur cx racing
https://www.cxracing.com/index.php?rout ... duct_id=93suppression du lave phare et du réservoir de lave phare ( besoin de la place pour mettre le radiateur d'huile ) peux être que sa viens de la mon problème de niveau de ldr
suppression de l'egr et des autres électrovannes , canistèr supprimer aussi
pression turbo mis a réglage des wasgate le temps que je change l'ouptu shaft et le sleeve
pré mise en place du booste contrôleur que j'ai
a venir :
output shaft 300m
sleeve FLEXOR 25 Spline 5 Spd Input Spool
changement des joints spi et peux être des roulement coter boite et boite de transfert
régulateur de pression d'essence réglable ( besoin de conseil pour savoir quoi prendre )
changement des silentbloc du traine avant et arrière et bar antiroulis et du moteur
surement de ce site ( a moins que des avis contraire ?)
http://www.prothanesuspensionparts.com/ ... 000gt_1993nouveau manomètre de pression de turbo avec manomètre de richesse ce modèle
http://www.w-autosport.com/shopping/man ... 2-aem.htmltrouver des barres anti rapprochement avant et arrière qui rejoigne les tête d'amortisseur
plus-tare changement des jante pour passer en 18 pouce au lieu du 19
tous conseil est bien venus