FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

3000gt.ovh 3s.ygto.com
Nous sommes le Ven 22 Nov 2024 16:35

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Lun 24 Avr 2017 18:54 
Confirmé

salut et bienvenue ;)

Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven 28 Avr 2017 23:13 
Débutant

qui et prêt a me la modifier un peux ;)

MessagePosté: Sam 29 Avr 2017 06:33 
Confirmé

vois avec camry , contact le en mp ou demande lui son tel ;)
maintenant je vais te faire mon discours de vieux con également :!:

1 la puissance est un tout ! c'est a dire déjà tu sera hors la lois !
2 savoir conduire et penser etre un pilote sont 2 choses totalement différentes ! donc moi je je maitrise meme quand tu connais des pros pilotes meme eux n'emplois jamais ce terme et reste modeste .
3 cherche a avoir une auto saine avec une bonne tenue de route et surtout les sorties circuit coutent environ la journée entre 100 et 200e et crois moi tu en apprendra bien plus sur ton auto et toi surtout a son volant ...donc reste modeste et accepte les conseils et adopte une conduite progressive avant d'avant une conduite de bourrin .
et dernièrement j'ai beau aimer les autos et la puissance mais je n'oublis pas les amis que j'ai perdus a leur volant malgré les années ! donc ne vient pas grossir cette liste stp et montre toi adulte et raisonner ! prends le temps nécessaire si tu aime vraiment cela et ne te fait jamais bourrer le crane des potes qui a coté de toi ou ailleurs vont te pousser a avoir une conduite dangereuse ...crois moi je fais le vieux con mais j'en ai marre de voir des gens ce tuer ou tuer des innocents :cry:
50 -100 300cv peu importe tes excès auront tjrs des conséquences ! comme je dis quand ont peu ce payer un paquet de clope ou une bouteilles en boite etc... une sortie circuit coute bien moins chere a coté cela meme 1 tout les 3 mois "en moyenne " . donc il ne faut pas me tenir le discours que c'est chere et mieux vaut faire le con sur la route ...jusqu'au jour où ...

si je te dis cela c'est quand le premier topic que je lis dans une présentation parle tout de suite de puissance laisse souvent entendre que seul la puissance compte et non les conséquences .
ne le prends pas mal mais crois moi que quand t'es toucher par la (ou les pertes ) d'ami"s" et la peine quotidienne de leur parents ou proche tu ne peu pourra plus vivre comme avant ..et ta passion sera a leur vue également perçus comme celle du sujet des armes a feu ...

fait ce que tu souhaite mais fait le bien :!: montre toi raisonnable .
apres le dernier qui ma dit "t'inquiet je maitrise a failli prendre une tarte !" a l'inverse me dire "on sur un circuit en découdre et on verra qui met la pression a l'autre " je suis tjrs partant quand je le peu :mrgreen: ;)

MessagePosté: Sam 29 Avr 2017 06:57 
Administrateur du site

+1
La 3000 est de plus très difficile à arrêter en plein élan, donc méfiance. Le mieux est de rouler avec tout en la restaurant avant de faire toute préparation afin de voir ce qui ne va pas, comme par exemple le freinage !

MessagePosté: Mar 9 Mai 2017 22:01 
Débutant

camryetxedos a écrit:
avant toute chose, je te laisse te documenter un peu, regarde par exemple ici ;)

viewtopic.php?f=5&t=403

salut mecanono tu peut me faire une petite prepa moteur merci

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure