FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

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MessagePosté: Dim 2 Avr 2017 22:09 
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Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
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gukak a écrit:
Pompe à huile faible = pression d'huile en baisse = mauvais graissage = coussinets BLAM.
Pur l'huile et tout ça, en cherchant sur le forum tu vas trouver tout ce qu'il faut.

C'est simplement le film d'huile qu'il y a entre le coussinet et le vilo qui se rompt.
C'est une corrélation entre pression cylindre et pression huile


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MessagePosté: Mar 18 Avr 2017 19:20 
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Enregistré le: Dim 5 Mar 2017 19:32
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Salut les gars! Désoler si je suis pas présent sur le forum, l'ordinateur c'est pas trop mon truc!
Merci en tout cas pour les réponses! ;)
Oui je sait que si il y à un problème de PAH c'est coussinets direct, voir plus, c'est juste que je savait pas que le 6G72 était concerné.

Sinon la j'ai un nouveau problème, du coup je roule pas avec. Le voyant 4WS oil s'est allumé, et comme il est rouge, je me suis garer direct, ce qui est bien c'est que c'est arrivé presque devant chez moi! :lol: J'ai donc regarder le bocal, qui n'avait plus rien. L'ayant vérifié il y a peut, c'est bizarre! Alors je me suis penché dessous, déjà, le par choc arrière était plein d'huile! Et alors le dessous de caisse, je vous dit pas! :o Toute la partit arrière est recouverte d'huile!
C'est arrivé d'un coup, alors je pense à une rupture de joint spy ou une durite qui à lâché, je n'ai rien put voir car je pouvais pas trop me glisser dessous.
Ca vous est déjà arrivé?


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MessagePosté: Mar 18 Avr 2017 20:51 
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une durite pour les roues directrices


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MessagePosté: Mer 19 Avr 2017 09:59 
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Enregistré le: Mer 23 Jan 2013 21:28
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oui ! ma GTO noire a une fuite a l'AR je pense condamné le 4WS ;)

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@+++ camryetxedos !

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MessagePosté: Mer 19 Avr 2017 14:30 
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Bon c'est sûr que condamner le 4WS c'est une source de panne en moins. Mais ceci étant dit (et là je ne parle que pour moi), le 4WS fait aussi partie des petits plus (utiles ou non ce sera toujours un débat) qui font partie de la légende :) alors je suis toujours triste quand on en retire un ;)

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MessagePosté: Mer 19 Avr 2017 14:51 
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Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
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Localisation: Lyon
Tu as raison Antoine, car nos 3000 restent de moins en moins d'origine, mais tout le monde n'a pas le temps ou l'argent pour les restaurer. Je suis donc partagé ;)


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MessagePosté: Mer 19 Avr 2017 20:19 
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Enregistré le: Dim 5 Mar 2017 19:32
Messages: 6
On va regarder les durites en premier, déjà que tout nettoyer va prendre du temps! Au moins, vue comme c'est gras, ça va pas rouiller! :lol:
Je suis du même avis pour le 4WS, ça fait partie de la voiture, je trouve dommage de le supprimer. C'est comme la plus part des gens qui suppriment le HICAS sur les Z32 alors qu'ils ne vont même pas drifter! :|
Par exemple j'adorerais retrouver une Activ Aero avant, c'est la seul chose qui lui manque pour être complète niveau équipements d'origine. Surtout que jusqu'ici tout fonctionne. 8-)
Cependant, ça pourrait me dépanner (au cas ou c'est un gros problème avec pièces rare à dénicher par exemple) jusqu'à la mise sur calle pour la grosse révision, si c'est rapide à faire et réversible bien sur, donc si tu sais déjà comment faire, je veut bien des infos. ;) Si c'est plus compliqué, autant le réparer direct, ce que je préfère.


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MessagePosté: Jeu 20 Avr 2017 17:07 
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Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 18:15
Messages: 3082
et j'ajouterais qu'elle contribue grandement a son efficacité sur route sinueuse !! tu lui dira merci car elle aide grandement a placer l'auto sur de petite trajectoire ;)


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MessagePosté: Dim 15 Avr 2018 14:16 
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Enregistré le: Lun 19 Mai 2014 07:35
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Alors au fait, as tu réparé ce 4WS, et réglé le souci de fuel cut ?

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