FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

3000gt.ovh 3s.ygto.com
Nous sommes le Mar 26 Nov 2024 12:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: zxmazda
MessagePosté: Ven 13 Jan 2017 14:46 
Hors ligne
Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 30 Oct 2015 17:56
Messages: 668
Pour l embrayage ,on en a parler tout les deux ,3 avè Maria et 2 je vous salut Marie ne suffiront pas ;).Mon embrayage avec 735 nm donc un peu moins que toi n a survecu que 3000 kilometres (et meme neuf ,il lacher un peu deja).Evidemment on oublie les D.A (meme d origine) .Tu as une boite de transfert de gen2 et de plus elle est neuve,donc pas de soucis de ce cotè.Pour le pont c est simple sa casse pas.Juste faire gaffe a ta boite de vitesse,surtout en tirant la premiere,le point faible c est la cloche et cul de boite . (possibiliter de souder un renfort comme moi)
Pour la chauffe je pense pas qu il y aura de soucis,tu as un radiateur allu (celui dorigine ne vaut rien!) de plus des turbo plus gros chauffe moins.Apres il faut voir sur piste ce que sa donne (peu etre demander a fab79 et sa dodge) pour clastres pas de probleme c est juste 400 ou 1000 metres de pleine charge donc sa chauffe pas.(a part ton embrayage :)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: zxmazda
MessagePosté: Ven 13 Jan 2017 20:43 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 30 Jan 2016 16:54
Messages: 287
J'ai moins de puissance,mais 2 radiateurs d'huile c'est mieux,par contre je les aient positionnés de chaque côté du radiateur d'eau.
Aucune chauffe côté flotte,mais 110° de température d'huile constaté sur piste.
Je vidange après chaque journée...
je trouve les rad d'huile beaucoup trop gros et effectivement pas très bien placés,ils prennent pratiquement la surface total du rad d'eau!!!a voir
Voilou la réponse 8-)
Fab ;) l


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: zxmazda
MessagePosté: Jeu 13 Avr 2017 13:44 
Hors ligne
Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 30 Oct 2015 17:56
Messages: 668
alors avec 600ch ,sa marche :)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: zxmazda
MessagePosté: Ven 14 Avr 2017 20:13 
Hors ligne
Actif

Enregistré le: Mer 11 Jan 2017 19:22
Messages: 103
:lol: je les ai deja plus mes 600 hp . j'ai une fuite quelque part et j'ai perdu 500gr de boost , mais j'ai pas le temps de chercher , je suis debordé comme d'hab :roll:
pour ton probleme d AEM si y'a quelque chose que je puisse faire hesite pas . je vais pas te proposer mon calculateur : normalement ils sont pas cablé pareil ,mais si te faut un PC un cordon ou une carto de demarrage ;)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: zxmazda
MessagePosté: Sam 15 Avr 2017 11:22 
Hors ligne
Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 30 Oct 2015 17:56
Messages: 668
merci ma poule,mais sa va aller


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com