Pour l embrayage ,on en a parler tout les deux ,3 avè Maria et 2 je vous salut Marie ne suffiront pas
.Mon embrayage avec 735 nm donc un peu moins que toi n a survecu que 3000 kilometres (et meme neuf ,il lacher un peu deja).Evidemment on oublie les D.A (meme d origine) .Tu as une boite de transfert de gen2 et de plus elle est neuve,donc pas de soucis de ce cotè.Pour le pont c est simple sa casse pas.Juste faire gaffe a ta boite de vitesse,surtout en tirant la premiere,le point faible c est la cloche et cul de boite . (possibiliter de souder un renfort comme moi)
Pour la chauffe je pense pas qu il y aura de soucis,tu as un radiateur allu (celui dorigine ne vaut rien!) de plus des turbo plus gros chauffe moins.Apres il faut voir sur piste ce que sa donne (peu etre demander a fab79 et sa dodge) pour clastres pas de probleme c est juste 400 ou 1000 metres de pleine charge donc sa chauffe pas.(a part ton embrayage