FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

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MessagePosté: Sam 8 Avr 2017 06:48 
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beau et propre


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MessagePosté: Dim 9 Avr 2017 14:33 
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Mais loin d'être fini... pis j'ai un peu un doute sur mes poussoir hydraulique neuf certains sont mou (mal amorcé,mais d'autre sont dur comme si il était bloqué. .


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MessagePosté: Dim 9 Avr 2017 15:45 
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tu les as laisser 24 h00 tremper dans un bain d huile avant de les monter ?


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MessagePosté: Dim 9 Avr 2017 18:45 
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Faire tremper 24h, pour les ramollir, comme les haricots rouge ? :lol:


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MessagePosté: Dim 9 Avr 2017 21:00 
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phase 3 ? tuy les as vidés avant de les montés ?

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MessagePosté: Lun 10 Avr 2017 07:41 
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les mettre dans l'huile avant c'est pour qu'ils ce remplissent d'huile et chasse l'air qui est dedans cela permets de mieux les amorcer avant montage . il faut les mettre dans l'huile avec le coté remplissage vers le haut si possible , voila ce que voulais dire papatch , sans quoi ils vont mettre plus de temps à s'amorcer .


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MessagePosté: Lun 10 Avr 2017 22:00 
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Il sont rester + de 3 semaine immergé dans un bac d'huile. ..oui c'est des ph3


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MessagePosté: Lun 10 Avr 2017 22:02 
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Messages: 3745
Localisation: 33 bordeaux
ok, il faut donc les vidés ;)
tu entre une clé allen fine dans le trou, tu appuie au fond, le haut poussoir va donc rentrer a ce moment, le le retourne tu le secoue un peu pour vider l'huile ;)

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MessagePosté: Mer 12 Avr 2017 18:34 
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Localisation: Lyon
Tu chauffais l'huile à 100 degrés tout en remuant, et à mon avis, en une minute ils étaient rempli ! Après un petit coup au frigo pour pas que l'huile parte lors de l'installation et voilou. On dirait un court de cuisine :lol:


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MessagePosté: Ven 21 Avr 2017 22:34 
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Localisation: Hautes alpes
Reçu les durite de radiateur c'est du bon.
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Et les disques de frein en 345mm pour mon kit gros frein pour pas chère...


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