FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

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MessagePosté: Mar 14 Mar 2017 20:01 
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Localisation: saone et loire le creusot
salut bienvenue


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MessagePosté: Mer 15 Mar 2017 03:21 
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Enregistré le: Dim 5 Mar 2017 19:32
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Merci pour cet accueil!

Pour les fuel cut, de toute façon je fait en sorte d'éviter de tomber dedans, il est assez rare que je tape vraiment dans le moteur, il y à bien assez de couple et de puissance en bas pour sauter d'un virage à l'autre sur mes départementales! :twisted:
Je vais investir dans un boost contrôleur assez rapidement.
L'entretient des 200 000km ne va pas être si énorme que ça, déjà la courroie n'est pas à faire! :P
Pour les bougies, c'est pas trop chiant à démonter la pipe d'admission?

Camry, tu vend des pièces?


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MessagePosté: Jeu 16 Mar 2017 13:12 
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Enregistré le: Sam 30 Jan 2016 16:54
Messages: 287
Pour le plenum effectivement cela est un peu chiant mais rien d'insurmontables et pense à changer ton joint ensuite...


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MessagePosté: Jeu 16 Mar 2017 23:45 
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bienvenue :)

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Jinba Ittai


Modifié en dernier par p3crolles le Mar 4 Avr 2017 22:23, modifié 1 fois.

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MessagePosté: Ven 17 Mar 2017 21:15 
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Enregistré le: Mer 23 Jan 2013 21:28
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Takumi a écrit:
Pour les fuel cut, de toute façon je fait en sorte d'éviter de tomber dedans, il est assez rare que je tape vraiment dans le moteur, il y à bien assez de couple et de puissance en bas pour sauter d'un virage à l'autre sur mes départementales!


certes ! mais c'est chiant et ce n'est pas fait pour rouler comme ça ;)

Citation:
Je vais investir dans un boost contrôleur assez rapidement.


remet la déja d'origine au niveaux sélénoides ou meme en bypass afin de voir si ton soucis c'est bien celui la ;)

Citation:
L'entretient des 200 000km ne va pas être si énorme que ça, déjà la courroie n'est pas à faire! :P
Pour les bougies, c'est pas trop chiant à démonter la pipe d'admission?


tu va avoir la pompe a huile ! donc la distri sera a tomber et vu le prix d'une courroie, ça serait dommage de ne pas la changer ;)
le plénum se fait facilement en 10mn

Citation:
Camry, tu vend des pièces?


oui, MP si tu veux ;)

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@+++ camryetxedos !

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MessagePosté: Lun 27 Mar 2017 23:57 
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Enregistré le: Dim 5 Mar 2017 19:32
Messages: 6
Oui il faut que je trouve de la doc précise pour refaire un montage à l'origine. Apparemment il n'à que des petites durites de dépressions je suppose, qui sont supprimé, afin de leurrer, je pense, un limiteur de pression ou quelque chose comme ça. Il y a une dump valve aussi.
C'est quoi un By-pass? :oops: Je suis débutant dans le monde de la suralimentation, j'apprend doucement, quand j'ai le temps à vrai dire.

Ah il faut faire la PAH à 200 000km! C'est une préconisation ou une panne courante à ce kilométrage? Un peut comme les pompe de RB26 de première génération?

Pour l'instant je cherche rien, mais c'est bon à savoir! ;)
Ah si, si tu a une lame avant ActivAero à vendre, on sait jamais! :mrgreen:


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MessagePosté: Mar 28 Mar 2017 16:47 
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Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
Messages: 4645
Localisation: Lyon
C'est pire qu'une panne de pompe à huile, c'est carrément une casse moteur si on ne l'a changé pas !
Certainement que t'es fuels cut ton sauver la vie bien que rien à voir ;)


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MessagePosté: Dim 2 Avr 2017 06:43 
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Enregistré le: Lun 19 Mai 2014 07:35
Messages: 2148
Localisation: 01
Pompe à huile faible = pression d'huile en baisse = mauvais graissage = coussinets BLAM.
Pur l'huile et tout ça, en cherchant sur le forum tu vas trouver tout ce qu'il faut.
Si tu te débrouilles bien tu trouveras aussi dans la rubrique Doc des choses intéressantes :)
Pour le fuel cut, regarde si tu as pas un petit robinet, à virer pour un boost controller.
Regarde là:
https://web.archive.org/web/20120824222 ... asics.html

_________________
*** Refabrication clignotants et catadioptres phase 1 euro ***
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Modifié en dernier par gukak le Dim 2 Avr 2017 07:01, modifié 1 fois.

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MessagePosté: Dim 2 Avr 2017 06:54 
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Confirmé
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Enregistré le: Lun 19 Mai 2014 07:35
Messages: 2148
Localisation: 01
PS2. Une phase 1 US de 98, avec des phares pop-up, c'est bizarre je pensais que les phares pop-up s'étaient arrêtés en 94 ou 95, j'ai faux ? Ou alors que sur les euro ?

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*** Refabrication clignotants et catadioptres phase 1 euro ***
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MessagePosté: Dim 2 Avr 2017 10:52 
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98 en date d'import ;)

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