Voici le bolide que j'ai acquis en Juin 2012, entièrement préparer en stage 1 et aujourd'hui en stage 2 grâce à l'ECU VR4:
C'est une 3ème main, elle est Européenne et vient de Clermont Ferrand, Initialement elle venait de Corse ! Acheté à 101 687 KM avec les arguments suivant:
- peinture complète en 2010 avec suppression essuie glace & antenne arr
- boite de transfert neuve changée en 2010
- output schaft changé en 2010
- sièges avant bacquet FK série SCE
- fond compteur birba racing
- tapies de sol Mitsubishi 3000gt à l'avant
- AEM UEGO
- Boost Controler GREDDY
- Turbo timer
- Mano Turbo VDO
- Manos CENTRAUX (temp eau, huile, pression huile) WOOSH avec alarme et réglables individuellement
- durite aviation frein avant
- direction arrière supprimée par biellettes
- pompe walbro avec hot wire
- ground wire
- admission directe
- injecteurs 560cc d'EVO
- régulateur de pression d'essence réglable avec manomètre
- U entre les deux rampes d'injecteurs
- bougies IRIDIUM
- faisceau en 10.5mm silicone Kevlar
- stabilisateur de voltage
- ligne HKS et down pipe inox
- rear panel 1999
- Sail panel 1999
- pare chocs arrière phase 2
- les amortisseurs avant on été changés par des originaux pilotés et ont moins de 1500 KM
- suppressions des solenoids et divers anti-pollution, pas loin de 100Kg en moins sur la voiture !
A aujourd'hui:
Montage embraillage Stage 3:
Swap en 560cc et ECU VR4:
Installation d'un map sensor (capteur de pression):
Changement palier de transmission et joints d'échappement: