Bienvenue Nicolas !
Perdu ce n'est pas moi qui est poli les jantes, la 3000 je l'es acheté à quelqu'un qui à le même prénom que toi
Tes recherches on abouti au bon endroit, tu vas pouvoir le constater et je vais te répondre simplement, j'ai crée ce forum pour 2 raisons:
- au départ je voulais juste faire une page web présentant
ma découverte sur l'ECU VR4 ne voulant pas faire trop de bruit car personne jusqu'ici n'en avait parlé, si tu vois ce que je veux dire, car il et moi ont été pas mal critiquer d'où un ras le bol
cet ECU à le mérite de pouvoir passer en stage 2 pour un prix modeste et une gestion intégralement d'origine avec des possibilités énormes .... adieu les SAFC, AEM et autres automates qui détruit au final notre modèle d'origine, c'est simplement équivalent aux reprogs qu'il se fait sur les EVOs ... ou sur d'autres autos d'ailleurs, ça me faisait mal au cœur de voir des gars se ruiner dans des boitiers à la c*n alors que 4 à 600 HP leurs suffisaient !...
- enfin ça c'est validé en forum car il n'existe aucuns forum gratuit de 3000 en France pour faire simple, cela dit je n'es fait aucunes publicités, je veux juste un petit forum simple pour discuter librement de cartographie par exemple
Il n'est pas question de faire concurrence à qui que ce soit, je ne suis pas mécano et j'ai déjà 2 métiers voir 3 !, étant téléphoniste/informaticien, les fils, l'électronique et l'info n'ont pas de secret pour moi, en revanche je suis une quiche en mécanique/plomberie/soudure .....
Je veux simplement du partage, du pure, du vrai, comme je l'es fait avec cet ECU !
PS: on a le droit d'être sur plusieurs forum quand même !