FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

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MessagePosté: Dim 22 Jan 2017 12:47 
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800€ ! putain je t'en achète 2 a ce prix la walter :D car avec port et douane tu as oublié 400€ :P

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MessagePosté: Dim 22 Jan 2017 16:19 
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Quand je l'avais acheté, il faisait dans les 900$, ce qui faisait 800€ à l'époque, mais c'est vrai que le dollars est maintenant Kifkif avec l'Euro. Sinon il y en a la a moins 300 !
http://www.rockauto.com/fr/catalog/mits ... shaft,5292


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MessagePosté: Dim 22 Jan 2017 17:40 
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dyter a écrit:
Quand je l'avais acheté, il faisait dans les 900$, ce qui faisait 800€ à l'époque, mais c'est vrai que le dollars est maintenant Kifkif avec l'Euro. Sinon il y en a la a moins 300 !
http://www.rockauto.com/fr/catalog/mits ... shaft,5292
380e avec le port + frais de dossier a la douane 15€+20%tva =480€ au final, c'est toujours moitier prix mais bon ...je faisait pareil au début, je disais ouai pas chère ! Les amortisseurs avant fuit ...pas grave 200$ pièce, sauf que 400$ + 400$de port(3sx sont des voleur!)+180€ de tva...bah les 2 amortisseurs te coûte 1000€


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MessagePosté: Dim 22 Jan 2017 17:51 
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Rien que pour les vis arp chris avait déclaré 100$ ( heureusement en vrai 270$) je me suis tapé 44€ de douane/tva


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MessagePosté: Dim 22 Jan 2017 18:10 
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dyter a écrit:
Quand je l'avais acheté, il faisait dans les 900$, ce qui faisait 800€ à l'époque, mais c'est vrai que le dollars est maintenant Kifkif avec l'Euro. Sinon il y en a la a moins 300 !
http://www.rockauto.com/fr/catalog/mits ... shaft,5292



là faut renvoyer le tiens semble t il :roll:


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MessagePosté: Dim 22 Jan 2017 19:02 
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oué il faut envoyer le tiens et puis tu as des coussinets je sais aps quoi en cote réparation... et le prix me freine ;)
on parle de moteur de GTO ! pas de twingo...

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MessagePosté: Dim 22 Jan 2017 19:26 
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alors d'apres ce que j'ai compris il rectifie ton vilo ou celui qu'il vont te vendre en echange du tient en partant d'un d'occase .
donc comme le vilo est en cote de rectif il faut savoir qu'il perdra en qualité de forge puisque le traitement de surface sera du coup reduit du fait de la rectif . il ne renforce pas le vilo suite a la rectif donc il y a bien un risque a prendre en compte .
je pense que pour une auto d'origine ça ira tres bien mais avec plus de cv et couple c'est prendre de gros risque . forger un vilo ca ce fait mais c'est il me semble 40e du kilo du vilo . donc a ce tarif c'est sur qu'il ne font aucun traitement sur le vilo qu'il fournisse .


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MessagePosté: Lun 23 Jan 2017 12:29 
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Enfin reçu mes joint d'injecteur et U de rampe, je ne commanderais plus chez evilempire


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MessagePosté: Lun 23 Jan 2017 12:34 
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un détail, le vilo coûte 500€ a la maison MAIS

€161.66 le prix du vilo
€116.28 la reprise
€277.94 le total
€xxx frais de ports
€xxx frais de douanes

en gros le vilo coûte 161.66€ le reste c'est du vent ! un vilo a ce prix la, sans moi ;)

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MessagePosté: Lun 23 Jan 2017 13:01 
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Je suis entrain de regarder, dans quoi on pourrait en trouver, pour pas trop chère ,il semble que dans les chrysler voyager v6 il y ait des 6g72


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