FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

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 Sujet du message: Re: une de plus
MessagePosté: Mer 7 Déc 2016 09:30 
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Enregistré le: Lun 19 Mai 2014 07:35
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un un gros calin aussi, desfois ça marche :)

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 Sujet du message: Re: une de plus
MessagePosté: Mer 7 Déc 2016 16:48 
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Enregistré le: Mar 1 Mar 2016 19:02
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étonnamment, on a eu aussi le coup des coupures sur une 3000gt ici
On a tout change comme tu le décris et rien n y a fait, on était vraiment dans l impasse.
Ceci dit c est generalement ce dont tu parles qui fait defaut.

Mais au cas OU et donc pour info, si jamais ca arrive a qqun ...
En fait on a découvert que l'ECS creeait ce problème.
On est tombé dessus par hasard, ECS changé et le problème est réglé.
Pourquoi? je sais pas...pas fait plus de recherche par la suite.

voilou.


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 Sujet du message: Re: une de plus
MessagePosté: Jeu 8 Déc 2016 12:09 
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L'ECS est indépendant bizarre, quoi qui l'arrive tes coupures ressemble à des coupures d'allumages, tu peux avoir aussi du blow out si tu injectés trop d'essence, par exemple si tu as une fuite d'air sur ton circuit d'admission, le volume d'air vu par le débit mètre ne sera pas le même que dans la réalité et tu te retrouvera avec trop d'essence, qui elle même isolera l'arc des bougies. Cela y ressemble car c'est dans cette plage de régime que les turbos sont aux traqués, sauf si tu as aussi des coupures sans appuyer sur le champignon.


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 Sujet du message: Re: une de plus
MessagePosté: Jeu 8 Déc 2016 13:31 
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en effet ! j'ai bien pensé a l’allumage car c'est dans la plage du turbo ;)
si j accélère a mi pédale ça va ;)

pour le moment j'ai plus de sous donc je laisse le spyder de coté ;)

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@+++ camryetxedos !

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 Sujet du message: Re: une de plus
MessagePosté: Jeu 8 Déc 2016 14:23 
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Ben voila tu as ta réponse, fuite sur le circuit d'air ou débit mètre qui délire ;)


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 Sujet du message: Re: une de plus
MessagePosté: Jeu 8 Déc 2016 17:49 
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fuite d'air je ne pense pas ! le débit mètre non plus je n'ai aps de code erreur ;) après je peux en essayer d'autres j'en ai ^^

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 Sujet du message: Re: une de plus
MessagePosté: Ven 9 Déc 2016 11:42 
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Tu vas trouver, sinon tu me la vends ;)


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 Sujet du message: Re: une de plus
MessagePosté: Ven 9 Déc 2016 12:11 
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Essai sans ton filtre a air


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 Sujet du message: Re: une de plus
MessagePosté: Ven 9 Déc 2016 12:20 
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Non pas possible car c'est avant débit mètre donc pas pris en compte par l'ECU Papatch !
Donc même si le débit d'air était réduit, le volume d'air/essence serait ok ;)


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 Sujet du message: Re: une de plus
MessagePosté: Ven 9 Déc 2016 12:46 
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Enregistré le: Ven 30 Oct 2015 17:56
Messages: 668
Si tu n as pas assez d air ,l ecu va couper.
Moi j avais des coupures dans la plage de charge des turbo (des 9b) ,pas de check engine,j ai remplacer bougies,faisceau,filtre a essence,regulateur de pression d essence,solenoide de boost,installer un mano de pression,changer la dump valve.Au point mort elle accelerer normal mais en roulant en zone de charge turbo ,coupure (comme des fuel cut)
et un jour j ai pris le filtre air de la gto de mon pote et miracle ,nickel (le miens etait visuellement bien,mais trop filtrant!!) alors sa coute rien de faire un test sans filtre


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