FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

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MessagePosté: Mar 27 Sep 2016 19:14 
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On remonte la tulipe,un coup de clé à choc et voilà fini


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MessagePosté: Mar 27 Sep 2016 22:20 
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Sympa de partager ;) Est-ce qu'il n'y aurait pas un couple précis dans la revue pour le serrer ?


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MessagePosté: Mar 27 Sep 2016 22:43 
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Si comme pour tout, il y a un couple prescrit ,mais pas capital,et sûrement pas facile ,car il faut bloqué l'arbre dans l'étau, et ça sert mal...un bon coup de clé à choc ça va bien,l'écrou n'est la que pour tenir les pièces ensemble,l'effort ce fait sur les cannelures.


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MessagePosté: Mer 28 Sep 2016 09:18 
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J'avais repéré aussi mais vue qu'il avait était démonté et mal remonté par un ancien proprio , mon repérage n'a servie a rien hélas . Avec les paliers hs je ne sentais pas les vibrations mais avec les neufs ça vibrait a fond . En cherchant sur le net j'ai trouvé qu'il fallait contrôler que les différents croisillons étaient alignés lors de l'équilibrage + voir si il n'y a pas trace de poinçons aux extrémités des arbres ;) .


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MessagePosté: Mer 28 Sep 2016 11:53 
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Ça c'est le risque,et vi tout les bidouillage fait sur ma voiture je suis pas à l'abri


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MessagePosté: Jeu 29 Sep 2016 18:58 
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;) Aujourd'hui j'ai reçu 6 bougie denso iridium et les 2 sonde lambda
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MessagePosté: Ven 30 Sep 2016 02:34 
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bon alors qu'est ce que tu as prevue comme prepa ? car tes bougies sont des plus froide non ? ;)


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MessagePosté: Ven 30 Sep 2016 09:38 
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c'est du type origine tes bougies ? pas du IK24

_________________
@+++ camryetxedos !

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MessagePosté: Ven 30 Sep 2016 19:40 
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camryetxedos a écrit:
c'est du type origine tes bougies ? pas du IK24


Oui apparement c'est bien dommage,regarde certain post qui vont te guider vers certaines pièces perf!
Du IK 24 aurait été judicieux...
Fab ;)


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MessagePosté: Ven 30 Sep 2016 21:31 
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J'ai pris des PK20PR-P11 effectivement j'aurais pu prendre des plus froide. La prépa, je ne prévois rien d'extraordinaire : td05 19g ,ardre à came stage 3 pampena, soupape titane avec ressort renforcé et bielle brian crower...enfin rien de folichon quoi :lol:



Plus sérieusement, je veux pas faire de casse, et comme je n'ai pas de vilo forgé,je vais rester soft.
Pompe à essence gros débit avec grosse alim
Vis de vilo+bielle ARP
Régulateur d'essence réglable avec le U .
Fils de bougie 10.2mm
Filtre k&n
Virer les pré cata et cata
Bonne dump valve
Y d'admission en inox
Culasses retravaillés /polies...
boost controler réglé à 0.9-1d
Poussoir hydraulique 3mm
Voilà en gros pour le moteur
Les frein je regarde, quel disques pourrait faire en 320-330 mm,je creuse la piste avec ceux d'impreza sti,et je ferais des cales de déplacement des étriers,jante en 18" du coup...
4 ressort court pour les amortisseurs..
Ça sera déjà pas mal


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