FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

3000gt.ovh 3s.ygto.com
Nous sommes le Sam 23 Nov 2024 20:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 554 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 56  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 27 Sep 2016 19:14 
Hors ligne
Actif

Enregistré le: Dim 12 Juin 2016 13:33
Messages: 445
Localisation: Hautes alpes
Image

On remonte la tulipe,un coup de clé à choc et voilà fini


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar 27 Sep 2016 22:20 
Hors ligne
Confirmé

Enregistré le: Mer 25 Nov 2015 01:44
Messages: 752
Sympa de partager ;) Est-ce qu'il n'y aurait pas un couple précis dans la revue pour le serrer ?


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar 27 Sep 2016 22:43 
Hors ligne
Actif

Enregistré le: Dim 12 Juin 2016 13:33
Messages: 445
Localisation: Hautes alpes
Si comme pour tout, il y a un couple prescrit ,mais pas capital,et sûrement pas facile ,car il faut bloqué l'arbre dans l'étau, et ça sert mal...un bon coup de clé à choc ça va bien,l'écrou n'est la que pour tenir les pièces ensemble,l'effort ce fait sur les cannelures.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 28 Sep 2016 09:18 
Hors ligne
Confirmé

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 18:15
Messages: 3082
J'avais repéré aussi mais vue qu'il avait était démonté et mal remonté par un ancien proprio , mon repérage n'a servie a rien hélas . Avec les paliers hs je ne sentais pas les vibrations mais avec les neufs ça vibrait a fond . En cherchant sur le net j'ai trouvé qu'il fallait contrôler que les différents croisillons étaient alignés lors de l'équilibrage + voir si il n'y a pas trace de poinçons aux extrémités des arbres ;) .


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 28 Sep 2016 11:53 
Hors ligne
Actif

Enregistré le: Dim 12 Juin 2016 13:33
Messages: 445
Localisation: Hautes alpes
Ça c'est le risque,et vi tout les bidouillage fait sur ma voiture je suis pas à l'abri


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu 29 Sep 2016 18:58 
Hors ligne
Actif

Enregistré le: Dim 12 Juin 2016 13:33
Messages: 445
Localisation: Hautes alpes
;) Aujourd'hui j'ai reçu 6 bougie denso iridium et les 2 sonde lambda
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven 30 Sep 2016 02:34 
Hors ligne
Confirmé

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 18:15
Messages: 3082
bon alors qu'est ce que tu as prevue comme prepa ? car tes bougies sont des plus froide non ? ;)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven 30 Sep 2016 09:38 
Hors ligne
Mécano officiel du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 23 Jan 2013 21:28
Messages: 3745
Localisation: 33 bordeaux
c'est du type origine tes bougies ? pas du IK24

_________________
@+++ camryetxedos !

Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven 30 Sep 2016 19:40 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 30 Jan 2016 16:54
Messages: 287
camryetxedos a écrit:
c'est du type origine tes bougies ? pas du IK24


Oui apparement c'est bien dommage,regarde certain post qui vont te guider vers certaines pièces perf!
Du IK 24 aurait été judicieux...
Fab ;)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven 30 Sep 2016 21:31 
Hors ligne
Actif

Enregistré le: Dim 12 Juin 2016 13:33
Messages: 445
Localisation: Hautes alpes
J'ai pris des PK20PR-P11 effectivement j'aurais pu prendre des plus froide. La prépa, je ne prévois rien d'extraordinaire : td05 19g ,ardre à came stage 3 pampena, soupape titane avec ressort renforcé et bielle brian crower...enfin rien de folichon quoi :lol:



Plus sérieusement, je veux pas faire de casse, et comme je n'ai pas de vilo forgé,je vais rester soft.
Pompe à essence gros débit avec grosse alim
Vis de vilo+bielle ARP
Régulateur d'essence réglable avec le U .
Fils de bougie 10.2mm
Filtre k&n
Virer les pré cata et cata
Bonne dump valve
Y d'admission en inox
Culasses retravaillés /polies...
boost controler réglé à 0.9-1d
Poussoir hydraulique 3mm
Voilà en gros pour le moteur
Les frein je regarde, quel disques pourrait faire en 320-330 mm,je creuse la piste avec ceux d'impreza sti,et je ferais des cales de déplacement des étriers,jante en 18" du coup...
4 ressort court pour les amortisseurs..
Ça sera déjà pas mal


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 554 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com