Pour changer le put.. de shaft, ca se fait facilement "sur place" ou il faut sorti la boîte? Je sais pas si je le fait, maintenant, ou si facile à faire après, je remonte comme ça ,je roule tranquil et le change quand ça fait vraiment du bruit... l'embrayage est un exedy quasi neuf,mais on voit qu'il a pas mal patiné (trace de chaud sur le volant moteur,et pas mal de fibre partout ,et d'huile..., je pense qu'un spi de boîte fuit et à graissé le disque, qui patine un peu et chauffe, (pas ressenti en roulant ,mais j'ai fait que 15km, en roulant dans le trafic (80km/h pas pu tirer fort ) avec un fil de bougie qui merde en prime ,je me retrouvai sur 5cyl en phase turbo.
Financièrement la liste s'allonge méchamment. ..
-Rotule de direction
-Poutin de shaft+in Poutin de transfer
-Ligne d'échappement (elle a quelque trous, mais ça va attendre!)
-Palier de transmission
-flexible de frein av
-pompe à huile
-pompe à eau
-distri
-poussoir hydraulique
-4 pneu
-kit coussinet vilo/bielle
-2 amortisseurs av
-biellette de barre stab
-echangeur gauche tombe en ruine
-pochette joint moteur complet
Ça fait beaucoup...
Et j'ai pas ouvert le moteur encore
Je compte 3000 de pieces et encore ya pas de main d'oeuvre
Ça m'apprendra à acheter une voiture ,sur un coup de tête, sans pouvoir l'essayer. Heureusement que la caisse et saine et la peinture très récente