FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

3000gt.ovh 3s.ygto.com
Nous sommes le Ven 22 Nov 2024 12:43

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: prem's / salut les gas
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2016 15:59 
Administrateur du site

A chaque changement de pile, tu as quelques secondes pour que la mémoire reste active. De mémoire je les changeais une part une. Dommage que cela ne marche plus avec les nouveaux windows, je n'ai que des Windows 10 64 bits !

Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2016 16:35 
Confirmé

Je suis pratiquement certain d'être parvenu à mettre l'appli sur mon plam avec un windows 7 64bits, en jouant avec les options de compatibilité de windows. La le palm est à plat, et je vais ré-essayer bientôt - mais sous windows 10. Je vous dirai si je trouve la manip.

MessagePosté: Lun 22 Aoû 2016 17:14 
Administrateur du site

A mon avis aussi, il doit y avoir moyen de la faire fonctionner dans les derniers windows. Si tu peux faire un tuto a la suite de ce post: viewtopic.php?f=4&t=228 pour Chris et les autres ça serait super ;)

MessagePosté: Lun 22 Aoû 2016 17:30 
Confirmé

chriscos a écrit:
bon changement de la ligne d'échappement de reno , tout en 76mm . faut bien avouer que si je ne mets pas les sourdines sur les silencieux de sorties ça fait un bruit de dragster donc j'ai remis les sourdines pour etre tranquille et ne pas alarmer nos amis les bleus a 20kms a la ronde :lol:

bon nouveau constat la sonde lambda est changer de place semble t il juste avant le catalyseur ! et bien sur pas dans le bon angle !! c'est a dire au lieu que la sonde soit orienté vers la sorties des gaz elle est vers l'avant (y a vraiment des boulet qui devrait s'abstenir de faire de la mécanique quand ont y connait rien plutôt que de faire des boulettes pareils !

j'ai changé le filtre a aire par un model qui semble ressembler a APEXI avec un autre débitmètre . je fais un tour de village et un bon coup d'accélération apres avoir laisser le moteur chauffer et BAM ! CHECK ENGINE ! donc je roule tranquille sur 2kms pour rentré et hop le check engine s'enlève de lui même :shock:

un avis ?

le filtre qui ne laisse pas assez rentrer d'aire ? ce nouveau debimetre qui merdouille ??

merci les gas ;) je vais voir avec camery si il peu me le remettre dessus en lui envoyant le palm et cordon si il veut bien le copain .
autre pas d'idée sur ce check engin juste pour avoir changer la ligne et le filtre avec un autre debimetre ? quelqu'un a déjà eu cela sur ce simple changement ?
malgré mes histoires de coupure moteur chaud le check engine ne s'allumer pas jusqu'à present ... je suis de plus en plus perplexe avec cette auto

MessagePosté: Lun 22 Aoû 2016 21:25 
Mécano officiel du site

oui oui je peux te le faire chris :)

Image

MessagePosté: Ven 9 Sep 2016 16:31 
Confirmé

bon du nouveau , après avoir changer le filtre a essence et également graissé ma dump l'auto semble tourner impeccable sans coupure ou check engine :mrgreen:
bon il faut bien dire que j'ai trouvé forcement une autre merde sur l'auto :evil: le tuyau de dépression de la dump avait un raccord fait en regardant de plus prêt et ce dernier était avec un semblant de tuyau rigide fondue a la flamme et d'un diamètre centrale de 1.5-2mm grand max :!: du coup j'ai changer le tuyau de la dump et ça semble ok pour les 4-5 kms que j'ai fais avec .
il va falloir rouler plus longtemps quand même pour être sur !
donc difficile de savoir quoi était en cause mais peu être bien un tout car je trouve l'auto plus souple même aux changements de rapport mis a part un ralentie sensiblement plus haut mais vraiment pas grand chose .

restera a faire quelque diag pour contrôler le tout et voir si je n'ai pas de cliquetis non plus !
là où sur d'autre auto au pire perte de puissance et fumée , incroyable de constaté sur cette auto comme certaine chose si sensible puisse provoquer de tels soucis :roll:
c'est con a dire mais cette aprem j'ai vraiment pris du plaisir a rouler avec !
mais bon a suivre quand meme ;)

MessagePosté: Ven 9 Sep 2016 23:13 
Administrateur du site

Eh bien plus qu'à changer ta dump et tes durites, c'était pas grand chose au final, juste un peu de plomberie :)

MessagePosté: Sam 10 Sep 2016 08:42 
Confirmé

Ce soir je roulerais plus longtemps pour être sur quand même . Je reste méfiant après toute les merdes découvertes :roll:

MessagePosté: Dim 11 Sep 2016 17:57 
Confirmé

bon c'est confirmer ! ballade de 40 bornes et plus de coupure rien nada ! que du bonheur :mrgreen: merci les gas de vos conseils tout de meme ca on en apprends tout les jours ;)
j'ai remis les antes en 19pouces pour le coup :) mais il me faut trouver des goujons de moyeu de roue car 2 forcé déjà lors du premier démontage et les filés sont bien abimé et je pense qu'il vont passé au travers au prochain changement de roue .
donc si vous avez un lien pour en acheté pour les changer ça serait top les amis ;)

MessagePosté: Lun 12 Sep 2016 12:09 
Administrateur du site

Eh ben c'était pas vraiment compliqué ta panne au final !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure