FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

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MessagePosté: Lun 15 Aoû 2016 21:17 
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Il faudrait revoir aussi la turbine échappement à mon avis et faire un équilibrage pour bien faire afin d'éviter de les redémonter tous les 2 ans, mais c'est une bonne idée


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MessagePosté: Mar 16 Aoû 2016 20:01 
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Si on change la turbine d'échappement, équilibrage obligatoire. ..


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MessagePosté: Mar 16 Aoû 2016 22:34 
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en théorie si tu prends un repère, en pratique c'est tout autre ;)
si je touche a un turbo, c'est équilibrage avec !

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MessagePosté: Ven 19 Aoû 2016 20:21 
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Travaux du soir...Les clignotants blanc et dépose de l'aéro avant pour dégripper les paliers .
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Mais il fallait bien une couille :roll: les portes ampoule sont à double culot 21/5w(import us). ..il faut que je trouve des portes ampoule simple culot avec le connecteur, pour monter mes ampoule à led orange que j'ai commandé :|


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MessagePosté: Ven 19 Aoû 2016 20:41 
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NON ! laisse le double filament !!!! ça fait veilleuse et cligno c'est trop cool :D

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MessagePosté: Ven 19 Aoû 2016 21:17 
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Oui mais ça ne clignote pas orange, les flic et contrôle technique vont me faire chier
Je ne crois pas que je vais trouver une ampoule à led, double, 5w blanc/21w orange :|


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MessagePosté: Ven 19 Aoû 2016 22:42 
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pourquoi vouloir du led....
tu prends des PY21W et voila :)

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MessagePosté: Ven 19 Aoû 2016 23:50 
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Parce que je veux pas voir une ampoule orange toute moche, à travers les clignotants transparent , donc j'ai commander des ampoule à led, pour que ça fasse tout blanc et clignote orange... au pire je vais dessouder les led et les ressouder dans un culot double. Les fils on été coupés à ras du connecteur, pour mettre des veilleuses sous les phares (que j'ai remplacer par les barres de led), donc les clignotants ne font plus veilleuses de toute façon.


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MessagePosté: Sam 20 Aoû 2016 08:48 
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quel dommage :'(

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MessagePosté: Sam 20 Aoû 2016 09:34 
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Bah oui, moi quand je fais ça, je laisse toujours au moins 5 cm de fils, pour pouvoir revenir en arrière, eux il ont coupé à ras du connecteur...c'est toujours réparable, mais il faut sortir la cosse du connecteur (souvent galère ) et ressouder... après j'ai une autre possibilité :
J'ai racheter des barres de led double, qui font blanc (en feux diurne par exemple) et orange pour les clignotants , je peux les mettre sous les phares, et laisser les veilleuses à l'emplacement d'origine .


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