bon changement de la ligne d'échappement de reno , tout en 76mm . faut bien avouer que si je ne mets pas les sourdines sur les silencieux de sorties ça fait un bruit de dragster donc j'ai remis les sourdines pour etre tranquille et ne pas alarmer nos amis les bleus a 20kms a la ronde
bon nouveau constat la sonde lambda est changer de place semble t il juste avant le catalyseur ! et bien sur pas dans le bon angle !! c'est a dire au lieu que la sonde soit orienté vers la sorties des gaz elle est vers l'avant (y a vraiment des boulet qui devrait s'abstenir de faire de la mécanique quand ont y connait rien plutôt que de faire des boulettes pareils !
j'ai changé le filtre a aire par un model qui semble ressembler a APEXI avec un autre débitmètre . je fais un tour de village et un bon coup d'accélération apres avoir laisser le moteur chauffer et BAM ! CHECK ENGINE ! donc je roule tranquille sur 2kms pour rentré et hop le check engine s'enlève de lui même
un avis ?
le filtre qui ne laisse pas assez rentrer d'aire ? ce nouveau debimetre qui merdouille ??
malgré mes histoires de coupure moteur chaud le check engine ne s'allumer pas jusqu'à present ... je suis de plus en plus perplexe avec cette auto